Pössl représente le haut de gamme du fourgon aménagé. Avec le 2Win, la marque allemande offre un camping-car de 5,99 m de long, disponible en deux finitions.
Basé sur un châssis Fiat ou Citroën et disposant, pour 2014, de l’assistance électrique de fermeture de la porte, le 2Win se distingue du Style par l’absence de cabinet de toilette rétractable. La douche est donc présente au côté du petit lavabo et du WC dans l’espace situé en avant du lit double. Ce dernier est aménagé dans le porte-à-faux arrière et est entièrement démontable. La hauteur sous plafond, de 1,90 m, permet à la plupart des hommes de se tenir debout. L’espace intérieur est fonctionnel, avec notamment l’astucieux module de cuisine de forme trapézoïdale. Ce dernier ménage un espace pour quatre personnes dans la dinette. Les deux sièges avant pivotent, alors que la banquette accueille deux autres personnes. Celle-ci est homologuée pour deux passagers en conditions de circulation.
Fidèle à la philosophie Pössl, qui consiste à réserver un nom de modèle à chaque variation de l’aménagement intérieur, le 2Win Style se démarque de son cousin par sa cabine de douche et sa finition. La double fenêtre arrière ronde est également l’une de ses particularités. Le châssis Citroën offre le choix entre un 2,2 l diesel de 110, 130 et 150 chevaux ou un 3,0 l de 177 chevaux. Avec l’option Fiat, trois moteurs sont disponibles : le 2,0 l de 115 chevaux, le 2.3 l de 130 ou 148 chevaux et le 3.0 de 177 chevaux. Le réservoir d’eau propre affiche une contenance de 100 litres et celui des eaux usées de 92 litres. Le compartiment réservé aux bouteilles de gaz peut accueillir deux bonbonnes de 13 kg chacune. Comme le 2Win de base, il est homologué pour quatre personnes et offre de l’espace de couchage pour trois personnes.