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Utiliser les évaluations de manière professionnelle

5 conseils afin d'utiliser les évaluations de manière professionnelle

1. Améliorez votre attractivité grâce aux commentaires des clients. Qu'il s'agisse d'éloges ou de critiques, utilisez activement les commentaires des clients. Cela vous en apprendra beaucoup sur les forces et les faiblesses de votre garage. Communiquez sur vos forces et travailler sur vos faiblesses.

2. Saisissez l'occasion de dialoguer et de bâtir une relation de confiance. Chaque contact avec des clients (potentiels) est une opportunité de construire ou de renforcer la confiance.

3. Restez neutre et confiant. Même si vous trouvez un avis injuste, gardez votre commentaire professionnel et cordial. Utilisez le commentaire afin de donner votre point de vue de manière objective.

4. Répondez rapidement. Ne prenez pas trop de temps avant de répondre à une évaluation. Vos clients ont le sentiment d'être pris au sérieux, ce qui augmente leur confiance.

5. Utilisez activement les évaluations. Les avis positifs peuvent être utilisés afin de mettre en avant vos en qualités en tant que professionnel de l'automobile.

C’est très simple : les évaluations vous permettent d’obtenir jusqu’à 54 % * de demandes supplémentaires par e-mail. Ainsi, elles vous aident à gagner la confiance de vos clients. En outre, vous pouvez vous démarquer des particuliers et améliorer vos prestations grâce aux feedbacks de vos clients.

Les utilisateurs peuvent évaluer votre concession automobile après vous avoir contacté via le formulaire de contact. Les personnes intéressées reçoivent par la suite un e-mail leur demandant d’évaluer votre concession automobile et vos services. En outre, vous pouvez inviter par e-mail les acheteurs de vos véhicules à évaluer votre concession automobile et le processus d’achat.

Non, vous pouvez par conséquent vous démarquer de manière optimale des particuliers.

Vous pouvez inviter par e-mail les acheteurs de vos véhicules à évaluer votre concession automobile et le processus d’achat. Cliquez ici pour envoyer une demande d'évaluation.

10 jours après la prise de contact par e-mail, les personnes qui ont pris contact avec vous reçoivent le lien d’évaluation personnalisé. Les clients disposent de 30 jours pour procéder à l’évaluation. Nous vous informons par e-mail des nouvelles évaluations. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez ajouter un commentaire sur votre page d’accueil personnelle.

Pendant la phase de lancement, vous serez le seul à pouvoir consulter les évaluations de votre concession automobile sur votre page d’accueil personnelle lorsque vous êtes connecté(e) à AutoScout24.

Le client peut évaluer votre concession automobile sur une échelle de 1 à 5 en fonction des critères suivants : impression générale, disponibilité, fiabilité, description de l’offre et processus d’achat. En outre, le client peut indiquer s’il vous recommande et ajouter un commentaire dans une zone de texte libre.

L’évaluation d'un utilisateur est obtenue à partir du nombre moyen d’étoiles attribuées pour les critères: impression générale, disponibilité, fiabilité, description de l’offre et processus d’achat.

Vous pouvez commenter les évaluations depuis votre Espace Pro.

Si vous estimez qu’une évaluation est injuste, utilisez le commentaire pour donner une image positive. Ne prenez pas les évaluations personnellement, mais exposez plutôt votre point de vue de manière objective.

Non, mais vous avez la possibilité de commenter les évaluations.

Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à notre Service Clientèle.

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