1. Améliorez votre attractivité grâce aux commentaires des clients. Qu'il s'agisse d'éloges ou de critiques, utilisez activement les commentaires des clients. Cela vous en apprendra beaucoup sur les forces et les faiblesses de votre garage. Communiquez sur vos forces et travailler sur vos faiblesses.
2. Saisissez l'occasion de dialoguer et de bâtir une relation de confiance. Chaque contact avec des clients (potentiels) est une opportunité de construire ou de renforcer la confiance.
3. Restez neutre et confiant. Même si vous trouvez un avis injuste, gardez votre commentaire professionnel et cordial. Utilisez le commentaire afin de donner votre point de vue de manière objective.
4. Répondez rapidement. Ne prenez pas trop de temps avant de répondre à une évaluation. Vos clients ont le sentiment d'être pris au sérieux, ce qui augmente leur confiance.
5. Utilisez activement les évaluations. Les avis positifs peuvent être utilisés afin de mettre en avant vos en qualités en tant que professionnel de l'automobile.