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Prédiction de la durée en stock

Découvrez notre outil de prédiction de la durée en stock de vos annonces

Retrouvez notre questions/réponses de notre outil de prédiction de temps en stock

Sur base d'annonces similaires, nous calculons la probabilité que le véhicule soit vendu dans les 60 premiers jours. Le calcul prend en compte les caractéristiques de l'annonce telles que la marque, le modèle, le type de carburant, etc., les indicateurs de performance des derniers jours (par exemple, le nombre de pages vues, les demandes, etc.), les caractéristiques du professionnel et son stock au cours des derniers jours, ainsi que les éléments indiquant la performance du marché pour des annonces similaires au cours des derniers jours. Le modèle s'adapte en permanence à l'évolution des conditions de marché et s'auto-calibre sur la base des prévisions de la semaine précédente.

Elle est correcte dans 82 % des cas.

Les professionnels peuvent baisser le prix, augmenter la visibilité (MIA), les performances (Prime Boost) ou améliorer la qualité de l'annonce pour vendre plus rapidement.

Non, uniquement pour les voitures.

Non, c'est en fait l'inverse : Une meilleure visibilité entraîne une meilleure performance de l'annonce (plus de vues et de demandes), ce qui, à son tour, augmente les chances de vendre rapidement.

Pour l'instant, il est calculé une fois par annonce (3 jours après l'insertion). Une nouvelle prédiction en cas de changement dans l'annonce est prévue plus tard dans l'année.

Pour l'instant, les professionnels peuvent filtrer les annonces qui ont une "faible chance de se vendre rapidement" à l'aide du filtre correspondant.

Les professionnels reçoivent des informations anticipées sur les performances futures et peuvent prendre des actions bien plus tôt qu'auparavant.

Oui, si la demande est plus forte dans une région, l'annonce est exposée plus souvent, reçoit plus de vues et demandes et, par conséquent, l'annonce bénéficie d'une prédiction de temps en stock plus favorbale.

Ce n'est pas possible actuellement, mais c'est quelque chose que nous prévoyons pour l'année prochaine.

Cela dépend en grande partie de la stratégie de vente du professionnel (vente rapide avec de faibles marges ou rotation plus lente avec des marges plus élevées). En général, le moyen le plus rapide d'augmenter les performances est de baisser le prix ou augmenter la visibilité.

Le modèle s'adapte aux conditions changeantes du marché et se calibre de manière autonome sur la base des prévisions de la semaine précédente.

Non, cette fonction est réservée aux professionnels. La gestion du stock n'est pas disponible via l'App.

Pour l'instant, la prédiction du temps en stock est calculée une seule fois, 3 jours après l'insertion, et n'est pas recalculée en cas de changement de l'annonce. Mais cela est prévu plus tard dans l'année.

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