Envoi d'un e-mail pour chaque appel répondu ou manqué, avec des informations sur l'appelant et l'annonce concernée.
Classez vos demandes par ordre de priorité et attribuez-lez au bon vendeur afin qu'il soit bien préparé pour rappeler le client. Possibilité de mettre une cascade de numéros afin d'augmenter les chances de communication avec le prospect.
Depuis la gestion de votre stock dans votre interface professionnelle, vous avez un aperçu des demandes téléphoniques pour chaque véhicule.
Vous avez manqué un appel ? Vous n'êtes pas disponible pour répondre au téléphone ? Ou simplement pas le temps d'engager une longue discussion avec l'acheteur ? Ce n'est pas grave. Car nous vous envoyons un e-mail pour chaque appel manqué, avec des détails de l'annonce concernée et l'appelant.**
Dans votre interface professionnelle, depuis la gestion de votre stock, vous avez un aperçu des demandes téléphoniques pour chaque véhicule. Vous bénéficiez d'une totale transparence sur la perfomance de chacune de vos annonces.
Nous ajoutons de nouveaux numéros de téléphone fictifs individuels pour chacune de vos annonces. Chaque n° de téléphone redirige les appels vers le n° que vous souhaitez.
Dans vos annonces AutoScout24, les nouveaux numéros de téléphone individuels apparaissent. Vous restez également joignable via votre numéro habituel et pouvez l'utiliser comme d'habitude.
Le Call Tracker enregistre tous les appels émis vers les nouveaux numéros.
Vous recevez des notifications par e-mail concernant les appels manqués avec des informations sur chaque véhicule et l'appelant.
Pour chaque véhicule, consultez toutes les statistiques de vos appels téléphoniques reçus ou manqués depuis votre interface professionnel.
📩 : customer.belgium@autoscout24.com
📞 : +32 2 559 00 00 (Entre 9h et 18h)