Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Les évaluations sur AutoScout24

Les évaluations sur AutoScout24

Optimiser vos évaluations et augmenter la confiance des acheteurs

Lors de la phase d'achat d'un véhicule, les acheteurs potentiels accordent énormement d'importance aux évaluations laissées par d'autres utilisateurs. Demandez des évaluations auprès de vos acheteurs afin d'optimiser vos ventes et vos leads.

Vos avantages

icon 100x100px

Accroître la confiance des acheteurs et vos opportunités de vente

75 % des utilisateurs d’AutoScout24 accordent une grande importance aux évaluations positives des concessionnaires lors de l’achat d’une voiture.

icon 100x100px

Se différencier des particuliers

Seuls les professionnels peuvent collecter des évaluations auprès d’AutoScout24. Utilisez cette opportunité afin de renforcer votre image et vos ventes.

icon 100x100px

S'améliorer grâce aux évaluations

Qu'est ce qui vous différencie des autres ? Les évaluations des acheteurs sont des sources inépuisables et précieuses d'informations vous permettant d'optimiser vos services.

icon 100x100px

Règles d’évaluation transparentes pour une communication équitable

Nos règles établissent un cadre clair afin de partager son expérience. Si les avis ne respectent pas ces règles, vous pouvez vous y opposer immédiatement.

icon 100x100px

Soyez récompensé chaque année

Sur la base des évaluations, AutoScout24 sélectionne chaque année les meilleurs professionnels de l'automobile, avec des retombées positives sur votre image et les intentions d'achat.

Gérer activement vos évaluations

Envoyez une demande d’évaluation à vos acheteurs et mettez en avant votre garage.

Nouveau ! Obtenez des évaluations en quelques clics.

Envoyez des demandes d'évaluations à vos acheteurs rapidement et simplement depuis votre espace professionnel. Votre acheteur n'a pas répondu ? Envoyez lui un rappel tout aussi facilement.

Comment fonctionnent les évaluations ?

  1. Insérez l’adresse e-mail de l’acheteur. Ecrivez lui un message personnel ou utilisez un mail d'exemple. Envoyez la demande d’évaluation.
  2. L’acheteur dispose de 30 jours pour envoyer son évaluation.
  3. Nous vous informons par e-mail des nouvelles évaluations et vous donnons la possibilité d'y répondre afin de présenter votre garage sous son meilleur jour.
  4. Enfin, vous avez également la possibilité de demander activement les avis de vos acheteurs.
01MailIcon

Vos évaluations sur votre page d'accueil professionnelle

Mes évaluations

Nouveau ! Les Meilleures évaluations


Ayez le contrôle sur vos évaluations en mettant en avant 3 notes positives qui représentent votre garage.

Elles figureront en haut de votre page d'accueil et vous permettront d'améliorer activement l'image de votre garage auprès des acheteurs potentiels.

Recevez votre cadre de Super Vendeur

Chaque année, sur base de plusieurs critères (notamment les évaluations), AutouScout24 sélectionne les Super Vendeurs de Belgique. Les concessionnaires primés bénéficient d'un certificat pouvant être utilisé comme support publicitaire. C'est un réel plus pour votre établissement. Alors n'hésitez plus, obtenez des évaluations et devenez membre de ce club select dans un futur proche.

mediasection 01 tipps

5 conseils afin d'utiliser les évaluations de manière professionnelle

Lorsqu'elles sont bien utilisées, les évaluations peuvent être un outil de marketing efficace. Lisez nos précieux conseils concernant l'utilisations des évaluations.

Lisez-les maintenant
mediasection 02 fairness

Règles transparentes pour des évaluations équitables

Les règles d'évaluation établissent un cadre clair pour les acheteurs potentiels. Si les avis ne respectent pas ces règle, vous pouvez nous le signaler.

Afin qu'une évaluation soit juste et pertinente, nous transmettons les règles d'évaluation suivantes aux utilisateurs :

Voir les Règles d'évaluation

Avez-vous des questions ?

Veuillez contacter notre service clientèle en cliquant sur le lien ci-dessous
ou par téléphone au +32 2 559 00 00. Nous sommes disponibles en semaine de 09h00 à 18h00.