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Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Integration WhatsApp

AutoScout24 : WhatsApp

Obtenez 15% de leads supplémentaires grâce à WhatsApp.

76% des Belges sont actifs sur les réseaux sociaux, soit 8,83 millions de personnes. Concernant WhatsApp, l’application de messagerie instantanée rassemble 5,01 millions de Belges.

L'utilisation des réseaux sociaux afin de vendre et/ou acheter un véhicule a augmenté de façon spectaculaire, ce qui montre à quel point il est important pour vous, en tant que concessionnaire, d’être actif sur une plateforme tel que Whatsapp.

Sur AutoScout24.be, 74% des utilisateurs navigue sur le site via leur mobile. Grâce à une plus grande expérience de l’usage de ce moyen de communication, nous avons constaté que l’usage de Whatsapp augmente le nombre de contacts de 15%.

Afin que des millions d’acheteurs potentiels puissent vous contacter plus facilement et rapidement, il est désormais possible d’afficher un bouton WhatsApp sur chaque page de détails AutoScout24.

Les acheteurs potentiels naviguant depuis leur smartphone sur www.autoscout24.be peuvent désormais vous contacter directement via WhatsApp.

Vos avantages

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Leads via WhatsApp

Contact supplémentaire avec des millions d’acheteurs potentiels.

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Cliquez et utilisez le chat

Les prospects peuvent en clic vous envoyer un message ou démarrer une conversation vocale. Rapide, facile et sécurisé.

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Statistiques en ligne

Ayez une vue sur le nombre de leads reçus via WhatsApp.

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Visite virtuelle

Vous pouvez convenir d’une visite virtuelle par vidéo du véhicule

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Photos supplémentaires

Vous pouvez envoyer des photos supplémentaires

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Instantané

Les messages apparaissent immédiatement sur votre téléphone sous forme d’une notification

Un exemple vaut mieux qu'un long discours

En un clic sur le bouton vert WhatsApp, l’acheteur potentiel envoie un message pré-rempli avec le lien de l’annonce sur votre numéro de portable. Vous pouvez ensuite discuter entre vous ou faire un appel vidéo à l’aide de WhatsApp. Whatsapp chat mobile FR

WhatsApp Self Service

Si vous désirez que cette nouvelle fonction soit active dans vos annonces :

  1. Whatsapp doit être installé sur votre téléphone mobile.
  2. Connectez-vous à votre espace pro.
  3. Cliquez sur « Modifier mes coordonnées ».
  4. Cliquez sur « Modifier vos données » en bas de la page et ajoutez votre numéro de smartphone dans le champ prévu.

Après la modification, nous nous assurons que le bouton WhatsApp soit automatiquement visible sur chaque page de detail de vos annonces. Si vous n’utilisez pas de numéro de portable, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions l’activer pour vous.

BEFR Whatsapp

Statistiques Whatsapp

Connectez-vous avec votre numéro de client et votre mot de passe via le bouton jaune ci-dessous "Se connecter en tant que professionnel". Le nombre de clics sur le bouton WhatsApp sur la page de détail de vos annonces sera affiché sous "clics WhatsApp". Notez que le total correspond à la somme entre email + téléphone. Whatsapp Leads Statistiques FR

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Est-ce que vous avez des questions ?

Veuillez contacter votre gestionnaire de compte personnel ou notre service clientèle via customer.belgium@autoscout24.com ou +32 2 559 00 00. Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 09h à 18h.

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