Le Salon de l’Auto de Bruxelles de cette année fut un franc succès. À un point tel, que l’organisation décide de remettre le couvert pour 2026.
Essence, hybride, électrique et même hydrogène : quelle motorisation choisir ? L'organisation de mobilité VAB a mené une enquête auprès des consommateurs sur cette question, avec des conclusions intéressantes.
Après avoir fait du nouvel Elroq son électrique la plus abordable, Skoda lui offre désormais une variante sportive. Le nouveau-né reçoit l’emblème RS, un moteur de plus et embarque désormais jusqu’à 340 ch.
Hyundai présente l’Insteroid. Pour faire simple : c’est une Inster, la petite citadine électrique, sous stéroïde. Pourtant, il s’agit ici bien plus qu’un jeu de mot, car ce concept sera présenté à Séoul.
La voiture électrique a beau être l’avenir, mais il est pour l’instant difficile d’en tirer profit. La preuve, seul quatre constructeurs automobiles électriques parviennent à joindre les deux bouts…
La nouvelle Citroën C3 se différencie de sa devancière avec une version hybride et une version électrique. Voilà qui semble plaire aux clients européens, puisque la petite française a le vent en poupe.
Les voitures électriques ne doivent plus être reléguées au grands SUV ennuyeux au look écolo. Eh non, il y a aussi des électriques sportives. Voici nos 10 modèles préférés.