Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Achetez le Ford F-150 Raptortrax de Ken BLock !

À la recherche d'un jouet pour survivre aux vacances dans les montagnes enseignées ? Ce Ford F-150 Raptortrax est fait pour vous ! Ce pick-up modifié et doté de chenilles a appartenu à Ken Block.

Les voitures et la neige, ce n'est pas toujours la combinaison idéale. En tout cas, pas lorsqu'il s'agit de se rendre dans les zones enneigées les plus reculées. Cependant, quelque chose nous dit que les quelques centimètres de nos contrées ne feront pas peut à ce -150 Raptortrax.

Brute

Le Raptortrax a vu le jour en 2009, lorsqu’un Ford F-150 Raptor « ordinaire » a été modifié par Hoonigan et SVC Offroad pour répondre aux souhaits de son ancien propriétaire. Ce propriétaire, soit dit en passant, n'était autre que Ken Block ! Le résultat, donc, comme la plupart de ses voitures, est une réelle brute.

On pourrait presque oublier de qualifier de pick-up modifié de voiture tellement les transformations sont majeures. Toute la suspension a été modifiée pour faire place à des rails. Le plaisir ne s'arrête pas là, puisque le F-150 est également équipé d'un barbecue intégré, d'une chaîne stéréo étanche et d'un treuil pour sortir les équipements les moins à l’aise sur la neige.

2009-Ford-F-150-RaptorTRAX Advertising-0007-15-scaled

Pas encore convaincu ? Passons sous le capot. Ci-dessous, le « banal » V8 atmosphérique de 5,4 litres est remplacé par un V8 compressé de 6,2 litres qui développe 650 ch. LBI Limited demande 176 378 € pour ce F-150 unique. Le prix d’une Porsche 911 GTS, certes, mais cette bête-ci est sacrément plus cool...

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus