On peut en être certains : lorsque Skoda prévoit un nouveau modèle, il faut s’attendre à une longue campagne de teasing. À tel point qu’on se demande parfois ce qu'il reste à dire au moment de la présentation finale. On est partis de quelques prototypes bien camouflés, pour ensuite découvrir son habitacle et même voir le [design définitif ainsi que les motorisations](https://www.autoscout24.be/fr/informer/actualite/avant-premiere-la-nouvelle-skoda-superb-ne-sera-pas-qu-un-break/ /).
« Modern Solid »
Avant la grande première du 2 novembre, les Tchèques nous donnent encore un aperçu via des esquisses de design. On y retrouve les lignes acérées de la Superb de la génération précédente, notamment la calandre et les phares pointus typiques de la marque. Cependant, la nouvelle Superb suit également la ligne de design « Modern Solid », à laquelle la nouvelle génération du Kodiaq adhère également.
Image claire
Dans l'ensemble, après cette vaste campagne de teaser, on sait à quoi s’attendre la semaine prochaine. Une berline et un break plus spacieux, plus pratiques et inévitablement plus chers, avec deux moteurs essence et deux moteurs diesel. Et, bien sûr, l'inévitable hybride rechargeable iV ne devrait pas manquer à l'appel.