Stuttgart et Affalterbach semblent étendre un peu la mise à jour de la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé. L'été dernier, le coupé 4-portes – qui est en fait une 5-portes – avait déjà reçu une mise à jour technologique, l'infodivertissement passant au dernier système MBUX de Mercedes. C'est maintenant au tour du look, bien que peu de choses aient changé à cet égard.
Désormais, les modèles à six cylindres (AMG GT 43 et 53) peuvent, en option, avoir le même aspect que les modèles à huit cylindres (63). Trois nouvelles couleurs de carrosserie sont proposées, dont deux variantes mates, et un pack AMG Night II en option. Les ailettes verticales de la calandre, le logo de la marque et la désignation du modèle sur le coffre ainsi que sur les ailes avant sont ensuite finis en chrome foncé.
La suspension pneumatique AMG Ride Control a été recalibrée afin que l'amortissement soit encore plus précis dans toutes les conditions de conduite. La différence entre les réglages sportifs et confortables a également été augmentée. De nouvelles jantes de 20 et 21 pouces sont aussi proposées, tandis que les étriers de frein des 6-cylindres peuvent désormais être peints en rouge en option.
Il existe également des options de personnalisation supplémentaires pour l'intérieur avec de nouvelles combinaisons de cuir. Sur le tableau de bord, un nouveau volant fait son apparition, qui, comme la Classe E, utilise trois doubles rayons et des boutons intégrés. Les palettes de la boîte de vitesses à neuf rapports Speedshift AMG ont été légèrement élargies et placées plus en arrière sur la colonne de direction.