Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

DeLorean s'aventure dans le futur avec une supercar électrique

En août, DeLorean sera de retour après une longue absence. La marque culte américaine dévoilera une supercar électrique.

La DeLorean DMC-12 est peut-être devenue une note de bas de page dans l'histoire de l'automobile plutôt que le chapitre que la marque américaine espérait à l'époque, mais elle a atteint un statut culte. Grâce à son rôle de vedette dans la série de films Back To The Future, bien sûr. Aujourd'hui, quelque quarante ans après la faillite de la marque, DeLorean est de retour. Et comment !

Pebble Beach

En 1995, la marque DeLorean a changé de mains, et pendant des années, elle a capitalisé sur le succès du culte et la communauté DeLorean. Mais au début de cette année, les propriétaires de la marque américaine ont annoncé qu'un nouveau modèle était en préparation. Ce modèle sera annoncé en août à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach, aux États-Unis.

DeLorean EV (2022) teaser

Sur sa propre voie

On ne sait pas encore grand-chose de la nouvelle DeLorean, si ce n'est qu'il s'agira d'un modèle entièrement électrique et que la célèbre agence de design Italdesign a été mise dans le bain. D'après le teaser que les Américains ont envoyé, on peut déduire qu'il s'agit d'une supercar avec quelques clins d'œil au passé. Il suffit de regarder la forme « à la 80s » des feux arrière, par exemple. Les portes papillon sont aussi de retour. Pour le reste, la nouvelle DeLorean semble déterminée à suivre sa propre voie, y compris son nom. À suivre…

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus