Le Ford Mustang Mach-E affiche déjà cinq ans au compteur. Dans le monde de l’automobile, il devrait bénéficier d’un facelift. Cependant, la marque à l’ovale bleu préfère lui offrir une légère mise à jour. Mais alors là, elle est très légère…
Nouvelles couleurs et jantes
Pour différencier le nouveau Mustang Mach-E de l’ancien, il faut être expert. Allez, on vous aide. Le millésime 2025 débarque avec trois nouvelles couleurs : Velocity Blue, Molten Magenta et Terrain Sand. En d’autres mots : bleu, bordeaux et beige.
On trouve également de nouvelles jantes, taillant jusqu’à 19 pouces, ainsi qu’un nouveau splitter sur le bouclier avant. Toujours à l’avant, les version GT s’habillent d’une calandre en noir.
Marketing à l’américaine
Dans l’habitacle, Ford présente un nouveau système d’infodivertissement, mais il fait toujours usage de ce grand écran tactile vertical qui domine la planche de bord. Enfin, outre la pompe à chaleur de série, le marketing de Ford se concentre sur le « SuperStalk ». Non, il ne s’agit pas d’un mode de conduite qui lui offre un coup de boost, mais plutôt…d’un nouveau commodos derrière le volant !
Ce dernier embarque les fonctions des clignotants et des essuie-glaces. Sa raison d’être est la présence d’un nouveau sélecteur de rapport sur la colonne de direction. Ce faisant, Ford en profite pour libérer de l’espace sur la console centrale.