Après la mise à jour de l’Ioniq 5 , Hyundai offre un coup de neuf à sa Ioniq 6. Cependant, celle qui porte le chiffre 6 reçoit carrément une toute nouvelle face avant. Ce faisant, elle ressemble beaucoup plus à un concept-car que la précédente…
Dynamique et sportive
Au Seoul Mobility Show, en Corée du Sud, Hyundai dévoile le nouveau style de son Ioniq 6. La berline la plus aérodynamique au monde se veut encore plus fluide et encore plus futuriste. La face avant reçoit des feux tout fins, avec un bouclier bien plus bas et plus dynamique qu’avant. Au final, l’Ioniq 6 paraît bien plus menaçante, bien plus large. On dirait un concept pour la route !
Bien qu’on ne voit pas encore la partie arrière sur les images fournies par Hyundai, la marque affirme que l’aileron proéminant de la version précédente a été supprimé, en faveur d’un aileron profilé. Tout cela pour améliorer encore plus les performances aérodynamiques.
N-Line et N
Pour l’instant, pas d’information sur les motorisations. Cependant, elles ne devraient pas changer beaucoup des récentes mises à jour de l’Ioniq 5. Hyundai ajoute cependant une version N-Line, avec des boucliers plus agressifs et sculptés. Cela étant, cette version au look sportif nous donne un avant-gout de la future Ioniq 6 N. Eh oui, la berline devient aussi (super)sportive, puisqu’elle devrait reprendre la motorisation de 650 ch de la Ioniq 5 N.