Le groupe BMW s'est fait une spécialité des photos teaser à l'approche du lancement d'un nouveau modèle. Récemment, on a reçu une nouvelle série de photos de la prochaine BMW Série 7, mais le plus petit membre du groupe n'est pas non plus à sous-estimer. La génération actuelle de Mini, qui est sur le marché depuis 2014, doit être remplacée, et sa successeur est presque prête.
Branchée
Ainsi, Mini nous montre déjà ce à quoi ressemblera la prochaine génération de la Hatch (3-portes) dans ses grandes lignes. La silhouette reste la même, les phares ronds caractéristiques sont de retour à l'avant, mais à l'arrière, un nouveau design pour les feux arrière est visible à travers le camouflage. En même temps, les Allemands-britanniques affirment que le groupe motopropulseur électrique jouera un rôle central dans la nouvelle génération de la compacte dès ses débuts.
Countryman aussi
Les moteurs à combustion interne classiques seront toutefois toujours présents. Ils feront également leur apparition dans le successeur du populaire Countryman. Le Mini SUV sera le deuxième modèle, après la Hatch, à recevoir un successeur de nouvelle génération et il combinera également la propulsion électrique et la propulsion classique.