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La Polestar 2 élargit sa gamme avec des versions moins chères

La Polestar 2 élargit sa gamme. Outre la version avec deux moteurs électriques, deux variantes avec un seul moteur sont désormais disponibles. Celles-ci font baisser le prix de la Suédoise.

C'est une tradition chez Volvo et donc aussi chez sa filiale électrique Polestar : pour chaque nouveau modèle, les versions les plus puissantes sont présentées en premier, les versions moins puissantes - et souvent plus abordables - suivant plus tard. C'est également le cas de la Polestar 2. Cette berline électrique a été lancée l'année dernière avec une batterie de 78 kWh et deux moteurs électriques d'une puissance combinée de 408 ch. Cependant, le prix des modèles de lancement, bien que généreusement équipés, était élevé, à 59 800 euros.

AS24 Polestar achter

Les Suédois sont en train de changer cela. Polestar a cherché et trouvé l'inspiration auprès de Tesla. Elle étend désormais sa gamme vers le bas avec des variantes moins puissantes dotées d'un moteur et d'un pack de batteries plus petit. La version à double moteur de 78 kWh et 408 ch (450 à 480 kilomètres d'autonomie) sera rejointe par une version Single Motor avec la même batterie et un seul moteur électrique. Celui-ci est monté sur les roues avant et produit 231 ch (515 à 540 kilomètres d'autonomie). La nouvelle version d'entrée de gamme de la Polestar 2 sera une version équipée d'une batterie de 64 kWh et d'un seul moteur électrique de 224 ch (420 à 440 kilomètres d'autonomie).

AS24 Polestar interieur

Prix plus bas, plus d'options

Il en résulte également de nouveaux prix de catalogue. Le prix de départ est maintenant rabaissé à 45 900 euros pour la "Standard Range Single Motor", donc avec une batterie de 64 kWh. La "Long Range Single Motor" coûte 49 900 euros, la "Long Range Dual Motor" s'affiche à 53 900 euros. À noter : afin de maintenir le prix bas, Polestar a créé deux packs d'options comprenant des équipements qui étaient encore de série sur les modèles de lancement. Il y a le Pack Plus (toit en verre, volant et sièges chauffants, système audio Harman Kardon et pompe à chaleur) pour 4 500 euros, et le Pack Pilot (phares à LED Pixel et assistance étendue à la conduite et au stationnement) pour 3 500 euros. Le pack Performance (freins Brembo, amortisseurs Öhlins réglables et touches dorées) reste réservé à la Long Range Dual Motor.

Prêt pour la prochaine étape

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