Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Le Bentley Bentayga Hybrid se rebranche (2021)

Après le facelift de son SUV, Bentley ajoute un autre hybride à la gamme de son Bentayga. Il sera doté d'une batterie plus grande qui lui permettra de parcourir 50 kilomètres à l'électricité.

Le fabricant britannique Bentley va se concentrer sur l'électrification dans les années à venir. D'ici 2030, la marque veut être entièrement électrifiée ; dans un avenir proche, le nombre de modèles hybrides devrait augmenter de manière significative. Cette année, deux Bentley hybrides rechargeables feront leur apparition. Ce nouveau Bentayga est le premier.

AS24 Bentayga achter

Son groupe motopropulseur hybride est basé sur un V6 essence de 3,0 litres, qui était également utilisé dans le précédent Bentayga Hybrid. Entre ce moteur et la boîte de vitesses se trouve un moteur électrique de 126 ch et 350 Nm. Ensemble, ils offrent au Bentayga Hybrid 449 ch et 700 Nm. La batterie lithium-ion est aussi plus grande qu'auparavant : elle a maintenant une capacité de 17,3 kWh. Selon le cycle du NEDC, cela se traduit par une autonomie de 50 kilomètres en mode entièrement électrique.

AS24 Bentayga interieur

Ce Bentayga Hybrid bénéficie des mêmes évolutions stylistiques que les autres versions du SUV de luxe. Cela signifie qu'il s'habille, lui aussi, d'une calandre encore plus prominente et de nouveaux phares, et que les feux arrière prennent la forme elliptique de la Continental GT. À l'intérieur, on remarque un tableau de bord redessiné avec un nouveau système d'info-divertissement de 10,9 pouces, un volant redessiné et des sièges repensés.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus