Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Le Seat Tarraco passe à l'hybride

Le plus grand des SUV Seat se voit offrir une nouvelle motorisation hybride rechargeable. Fort de 245 ch, le Tarraco e-HYBRID peut parcourir jusqu'à 49 km à l'électricité.

Seat tient ses promesses. Après nous avoir annoncé l'arrivée d'une version hybride pour son Tarraco, voilà qui est désormais chose faite. Le grand SUV espagnol reprend la motorisation hybride rechargeable du groupe Volkswagen, déjà étrennée par les Golf GTE et Seat Leon e-HYBRID.

AS24 Tarraco voor

Vu sa taille et son poids, le Tarraco reçoit la version la plus puissante de cet ensemble rechargeable. Toujours composé d'un moteur essence de 1,4 litre poussant 150 ch et d'un moteur électrique de 85 kW (115 ch) logé dans la boîte à double embrayage, il offre ici 245 ch et 400 Nm de couple.

49 kilomètres

Grâce à sa batterie de 13 kWh, le Seat Tarraco e-HYBRID pourra parcourir jusqu'à 49 km à l'électricité pure d'après la norme WLTP. Branché sur une Wallbox de 3,6 kW, son accu sera complètement chargé en 3h30.

AS24 Tarraco interieur

Grâce à son groupe motopropulseur, le gros SUV de Seat affiche des émissions de CO2 allant de 37 à 47 g/km. Il vient dès lors se placer juste en dessous de la limite fatidique des 50 grammes. Disponible dès la finition Xcellence, le Tarraco e-HYBRID s'accompagne d'une facture de minimum 47 750 € (46 770 € en France).

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus