Avez-vous déjà entendu parler de Liberty Walk ? Si ce n’est pas le cas, préparez-vous à être choqué car leurs projets ne sont pas toujours au goût de tout le monde. Outre les kits de carrosserie extrêmes pour Tesla, Mazda ou Abarth, les Japonais n'hésitent pas à s'attaquer à des classiques. Ils ont déjà modifié une Lamborghini Countach et une Ferrari F40, mais ils passent désormais sur un modèle encore plus rare.
Rendu numérique, pour l'instant…
Liberty Walk s’attàque la mythique Lamborghini Miura. Ils l’équipe de passages de roues considérablement évasés qui non seulement lui donnent une posture plus large, mais font également de la place pour les gros pneus. Les jantes sont aussi plus profondes, tandis que la Miura s’en trouve également rabaissée. À l'avant, on trouve une énorme lame de pare-chocs et à l'arrière, un spoiler encore plus imposant, le tout décoré avec les décalcomanies propres à Liberty Walk.
On ne parle pas de l'aspect technique de l'histoire pour l'instant, il reste donc à voir dans quelle mesure les Japonais prennent soin de ce V12 monté en position centrale arrière. Pour l'instant, il ne s'agit donc que d'un rendu numérique, mais Liberty Walk promet d’en faire une réalité. Pour ce faire, ils vont découper l'une des 760 Lamborghini Miura. Pour ceux qui arrivent étrangement à penser qu’il ne s’agit pas d’un sacrilège, ce kit carrosserie vient d’arriver sur le marché.