L'Abarth 595 a beau être une vieille dame, elle n'en reste pas moins un objet de prédilection pour les amateurs de tuning. Les Japonais de chez Liberty Walk, qui se sont fait un nom et une renommée en élargissant des Lamborghini, Ferrari et Nissan GT-R, s'intéressent désormais à la petite italienne. Voici la Liberty Walk Abarth !
Besoin de liberté
Le résultat pourrait bien se trouver dans le jeu vidéo Need For Speed. Le kit de carrosserie dote l’Abarth de passages de roues extrêmement larges, tandis que le nouveau capot lui confère le look de la récente500e, grâce aux feux partiellement cachés.
En regardant plus loin, on voit des prises d'air supplémentaires sur le flanc pour refroidir les freins arrière et un aileron à l'arrière. Le diffuseur arrière semble lui aussi provenir directement d'une voiture de course. Liberty Walk n'est pas avare de travaux sur les pare-chocs, comme le prouve cette création.
Liberty Walk ne travaille pas pour rien et cela se prouve encore une fois avec leur derrière création. La société japonaise demande un minimum de 13 684 € pour ce kit carrosserie. Vous le préférez en fibre de carbone ? Dans ce cas, il vous faudra débourser un minimum de 15 477 €. C'est à peu près 50 % du prix d'une Abarth 595, avant même d'avoir détruit la carrosserie d'origine avec des trous de forage. Alors, qui ose ?