Lynk & Co, la marque sœur de Volvo qui souhaite commercialiser ses voitures en Europe, a ouvert son premier "Club" belge à Anvers. Le "Club", c'est le showroom du concessionnaire à la façon de Lynk & Co. Tout le monde peut s'y rendre afin d'essayer le nouveau Lynk & Co 01, le SUV hybride basé sur la plateforme Volvo, et pour souscrire un abonnement aux services de la marque suédo-chinoise.
Pourtant, Lynk & Co préfère ne pas utiliser le terme "showroom". La marque voit ses Club comme des espaces où les membres et les abonnés peuvent assister à des événements, prendre un verre ou acheter des produits de créateurs locaux. Il s'agit principalement de marques de mode qui partagent les mêmes idées durables que Lynk & Co.
Le Club d'Anvers est le troisième club européen de Lynk & Co à ouvrir ses portes, après ceux de Göteborg et Amsterdam. Pour le directeur de Lynk & Co Belgique, Alain Visser, il joue à domicile, vu qu'il est né et a grandi à Anvers. Situé sur la Drukkerijstraat au numéro 20-22 à 2000 Anvers, le Club sera ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 18h30, et chaque premier dimanche du mois de 11h à 18h.