Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Nissan Juke Enigma : parlez à votre Juke

Le Nissan Juke est prêt pour une série spéciale. Elle porte le nom de "Enigma" et ajoute une fonctionnalité Amazon Alexa au SUV compact ainsi qu'une évolution cosmétique.

La série spéciale de ce Nissan Juke reste visuellement assez modeste. L'Enigma est représentée par un motif frappant montant C et les coques de rétroviseur bénéficient du même motif. L'inscription "Enigma" orne le pilier C et apparaît également à l'intérieur. Il existe également des combinaisons bicolores pour la carrosserie afin de faire ressortir encore plus le motif, tandis que ce Juke repose sur des jantes noires spécifiques de 19 pouces.

AS24 Juke voor

De plus, l'Enigma présente la technologie vocale Amazon Alexa. Malheureusement, cela ne signifie pas que vous pouvez parler à un assistant virtuel dans la voiture, comme c'est déjà le cas chez Mercedes, BMW ou Volkswagen. Polestar utilise déjà cette fonctionnalité, via le système d'info-divertissement qui fonctionne avec la technologie Google.

AS24 Juke achter

Toutefois, Nissan connecte votre appareil ou smartphone à domicile à l'application Amazon Alexa avec votre Juke. Si vous avez un compte NissanConnect Services et que vous activez la fonction Nissan Skill via Amazon Alexa, vous pouvez communiquer avec Alexa, de chez vous ou à distance, si vous avez verrouillé votre Juke, combien d'essence il vous reste ou bien où vous avez garé votre voiture. Vous pouvez également spécifier une destination qu'Alexa transmettra ensuite à votre système de navigation.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus