Le facelift du Nissan Navara ne pourrait être plus classique. Il comporte de nouveaux blocs optiques et un pare-chocs avant redessiné, tandis que la technologie LED et le nouveau logo Nissan font leur apparition. La partie arrière est également passée sur la planche à dessin. On y voit, entre autres, une marche dans le pare-chocs arrière pour faciliter le chargement et le déchargement des objets.
À l'intérieur, tout reste largement identique à précédemment, bien que de nouveaux gadgets soient ajoutés. Par exemple, les dispositifs de sécurité sont complétés par un avertissement intelligent en cas de collision. Cela permet à ce Navara de garder un œil non seulement sur la voiture qui roule précède mais aussi sur celle qui suit. Une aide intelligente au freinage d'urgence intervient si vous réagissez trop tard, tandis que le moniteur intelligent de surveillance des alentours (Around View Monitor) indique désormais également les alentours de la voiture lors de travaux hors route.
PRO-4X
Enfin, la version PRO-4X fait son apparition. Elle se démarque par des accents noirs dans la calandre et sur les poignées de porte, les marchepieds et les rails de toit ainsi que par des jantes noires de 17 pouces avec des pneus tout-terrain spécifiques. L'orange est utilisé pour le contraste, mais bien sûr, on ne pourra pas le rater.
Pour les autres spécifications, y compris celles des moteurs, il faudra encore un certain temps. Le Navara est vendu dans le monde entier et fera ses débuts en Thaïlande. Pour l'Europe, il faudra quelques jours de plus. Cette version rajeunie fera certainement son apparition dans le courant de l'année 2021.