Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Opel Grandland GSe : nouveau (enfin presque) puissant SUV rechargeable

Après l'Astra, Opel habille désormais son Grandland d’une veste sportive GSe. Il associe cela au groupe motopropulseur hybride de 300 ch à un châssis modifié.

Opel a récemment dépoussiéré sa désignation sportive GSe pour l'Astra. Avec cette nouvelle version, la compacte du segment C n'est pas une sportive classique, mais une centrale électrique hybride rechargeable dans une veste de sport. Opel colle désormais la même désignation à son SUV du segment C : voici l'Opel Grandland GSe.

Hybrid4

Ainsi, comme l'Astra, ce Grandland GSe utilise un groupe motopropulseur hybride rechargeable, bien qu'il soit plus puissant que celui de l'Astra GSe. Le Grandland GSe combine un 1,6 litre turbo essence avec un moteur électrique sur chaque essieu pour totaliser 300 ch. Le 0 à 100 km/h prend 6,1 secondes et la vitesse maximale est de 235 km/h. Si ces chiffres vous semblent vaguement familiers, ne soyez pas surpris : le tout est identique au Grandland Hybrid4.

Opel Grandland GSe 2022 3

Veste sportive

Cette version GSe reprend donc le flambeau de l'Hybrid4, mais ajoute heureusement quelques extras au mélange. Par exemple, le Grandland GSe reçoit une suspension modifiée avec des amortisseurs et une suspension plus fermes, une direction modifiée et une veste sportive. Ainsi, ce Grandland repose sur des jantes de 19 pouces conçues par GSe, reçoit un diffuseur arrière, les logos GSe requis, et des sièges sport avec le badge AGR. Il existe même un capot noir en option.

Opel Grandland GSe 2022 2

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus