Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
La première Maserati électrique est presque prête et les Italiens semblent impatients de la montrer au monde entier...
Oubliez les petites ForTwo et ForFour : ce SUV Smart #1 électrique est plus grand qu'une Volkswagen ID.3.
Au cours des huit prochaines années, le groupe Volkswagen prévoit de mettre au rebut 60 % de ses modèles à moteurs à combustion. Les nouveaux modèles, à leur tour, devront générer plus de bénéfices et donc devenir plus chers.
Pour les passionnés d'automobile, l'ancienne voie des stands du circuit de Reims-Gueux est l'endroit idéal pour prendre des photos. Mais l'arrêt n'y est plus autorisé.
"L’électrique pour tous" et "Tesla du peuple". Dans une interview sur l'avenir de Fiat, le PDG Olivier François n'hésite pas à employer les grands mots.
En août, DeLorean sera de retour après une longue absence. La marque culte américaine dévoilera une supercar électrique.
Fan de la nouvelle Mercedes SL, mais le V8 est trop cher (fiscalement parlant) ? Bonne nouvelle : la SL 43 sera la nouvelle entrée de gamme…avec un 4-cylindres !
Les prototypes sont le Saint Graal des collectionneurs de Ferrari. Cette mule d’essai de la LaFerrari hybride sera bientôt mise aux enchères, ce qui en fait l'occasion idéale d'acquérir une Ferrari unique. Il y a toutefois quelques conditions…
La Toyota GR Yaris est rejointe par la GR Corolla. Elle produit pas moins de 304 ch grâce à son 3-cylindres turbo de 1,6 litre mais, malheureusement, elle ne viendra pas chez nous.
Rolls-Royce , le constructeur britannique de voitures de luxe, prépare son premier modèle électrique. La Spectre sera le successeur électrique de la Phantom Coupé.
Lotus a levé le voile sur son nouveau Eletre et les temps changent car il ne s’agit pas d’une biplace sportive comme à l’habitude des Britanniques…mais un SUV électrique !
Alpina a terminé sa version de la BMW Série 4 Gran Coupé. En d'autres termes, l'alternative parfaite à la M4 Gran Coupé que BMW ne produira pas de sitôt.
Le Toyota bZ4X électrique reçoit une bonne nouvelle pour ses débuts sur le marché : il va officiellement plus loin qu’annoncé sur une charge pleine.
Tôt ou tard, ils cèdent tous : le SUV de Ferrari est prêt. Voici les premières images officielles.
La génération 996 de la Porsche 911 n'a jamais vraiment été appréciée par les puristes. Mais le vilain petit canard est en train de devenir un magnifique cygne : Porsche Classic a créé cette 911 Classic Club Coupe unique.
La génération actuelle de la Mini Hatch date de 2014, la nouvelle est donc en préparation. La prochaine génération d'ailleurs une version électrique dès le départ.
Maserati a levé le voile sur le Grecale, son nouveau SUV qui vient se placer sous le Levante. Le nouveau venu sera également proposé dans une version 100% électrique.
En avril, le voile se lèvera sur la nouvelle BMW Série 7. En attendant, les Allemands nous donnent un avant-goût.
Aston Martin équipe à nouveau son modèle d'entrée de gamme, la Vantage, d'un V12. Ce sera la dernière fois, selon les Britanniques, qui nous disent du même souffle que la totalité de la production a déjà été vendue…
La prochaine voiture de film légendaire de Lego est prête : la DeLorean de "Retour vers le futur" sera disponible à partir d'avril.
Un break électrique capable de parcourir près de 700 kilomètres sur une seule charge ? Audi y travaille et nous donne un avant-goût.
L'ère de la jubilation du V8 Maserati touche à sa fin. À partir de 2030, les Italiens ne veulent vendre que des modèles électriques.
De plus en plus de conducteurs dans notre pays doivent faire face à des agressions physiques dans la circulation. C'est ce que montre une enquête de l'Institut VIAS.
Depuis des années, Alpina transforme les BMW sportives en monstres d'autoroute luxueux. À partir de 2026, le spécialiste BMW fera partie intégrante de la célèbre marque munichoise.
Ford donne un aperçu de ses futurs projets électriques. Dans deux ans, sept nouveaux modèles seront ajoutés à la gamme, dont une version électrique de la Puma.
Volkswagen réincarne son iconique minibus de hippie en ID.Buzz électrique.
Une nouvelle génération de consoles rend les jeux vidéo de course plus réalistes que jamais. C'est ce que prouve Gran Turismo 7 pour Playstation 5.
Mazda s'en tient obstinément à sa propre philosophie avec le CX-60. Le nouveau SUV est disponible en version plug-in...mais aussi avec un moteur diesel de 3,3 litres !
Le géant de l'électronique Sony et le constructeur automobile Honda vont lancer une voiture ensemble ! Le premier modèle électrique devrait apparaître en 2025.
Renault a levé le voile sur son Austral, un beau crossover qui abrite sous sa peau un moteur hybride de 200 ch maximum. Le Kadjar peut désormais prendre sa retraite.
Aiways commence son road trip européen avec le concept-car U6ion qui devrait donner naissance au modèle de production U6 cet automne. Il est 100% électrique, avec une allure de coupé et un prix abordable.
Abarth est à la recherche d'un nouveau son, car bientôt toutes ses créations seront électriques. Sur les réseaux sociaux, le fabricant présente trois options ; à vous de choisir.
Fiat a levé le voile de son E-Ulysse. Il porte non seulement un nom familier, mais il prend aussi une forme familière.
Regarder des voitures s'écraser au ralenti contre un mur, c’est toujours aussi fascinant. Voilà ce qu’a dû penser Euro NCAP, avec ces sept mises à l’épreuve en 2022.
Le jury de journalistes automobiles indépendants a désigné la Kia EV6 comme voiture de l'année 2022. La Coréenne électrique dépasse non seulement la Renault Mégane E-Tech Electric, mais aussi sa sœur technique : la Hyundai Ioniq 5.
Un ministre allemand s'est prononcé contre le projet européen d'arrêter la vente de nouvelles voitures à moteur à combustion à partir de 2035. Nos voisins, cependant, voient toujours un potentiel dans le moteur thermique, mais en combinaison avec un carburant synthétique.
Nissan offre à son crossover excentrique un nouveau groupe motopropulseur. Il promet non seulement d'être plus puissant, mais aussi de permettre des économies considérables à la pompe.
Cette année marque le 50e anniversaire de la division Motorsport de BMW, et il est temps de faire la fête. Pour commencer les célébrations, les Allemands ont rassemblé un groupe de modèles M dans une vidéo pleine d'émotion.
Morgan a levé le voile de sa nouvelle trois-roues. Désormais baptisée "Super 3", elle combine un moteur plus moderne à un châssis monocoque.
Vous attendiez avec impatience l'arrivée de la Volkswagen ID. Life au style rétro. Mieux vaut regarder ailleurs, car Wolfsburg a mis au rebut le concept de l'ID.2.
Un nouveau Ford Ranger comprend bien sûr une nouvelle version Raptor. Le modèle sportif arbore une toute nouvelle tenue et ce renouveau se poursuit sous la peau.
Il reste moins d'un mois et le moment sera venu : le Maserati Levante aura un petit frère. Voici ce que nous savons déjà sur le futur Grecale.
Volkswagen ajoute un autre modèle électrique à sa gamme en Europe, et il ne s'agit pas d'un nouveau venu. Après une pause de plus d'un an, la e-Up! est de retour.
À la fin de l'année dernière, MG a présenté le premier break électrique. En attendant son lancement, on peut maintenant voir tout les détails et les prix.
Porsche étend sa formule T à la gamme du Macan. La version Touring se place donc juste entre le Macan de base et le Macan S, plus rapide.
Dans le cadre de la transition vers l’électrique, Toyota semble vouloir sauver une partie du plaisir de conduire. Si ça n’en tenait qu'à eux, il y aurait bientôt des électriques à boîte de vitesses manuelle.
Tout le monde doit faire des économies au niveau des émissions CO2, et cela inclut Fiat. Les Italiens s'attaquent à Toyota avec un nouveau groupe motopropulseur hybride auto-rechargeable pour les Tipo et 500X.
Mercedes électrifie rapidement sa gamme et AMG suit le mouvement. L'EQE passe donc aussi par Affalterbach où elle se décline en deux nouvelles versions.
Skoda étend à nouveau sa ligne Monte Carlo vers le bas. Elle apparaît sur la Fabia, qui a droit à une apparence plus sportive, tout comme ses congénères du même nom.
Le règne des constructeurs japonais est terminé, selon l'étude de fiabilité de J.D. Power. Au contraire, ce sont les marques coréennes qui remportent le titre.