Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Pour cette nouvelle saison de Formule 1, Aston Martin partagera la place convoitée de Safety Car avec Mercedes-AMG. Une fois sur deux, on verra une Vantage et un DBX aux côtés des voitures de course.
Kia dévoile sa nouvelle EV6, une berline compacte 100% électrique basée sur une nouvelle plateforme partagée avec la Hyundai Ioniq 5. Un modèle important qui porte d'ailleurs fièrement le nouveau langage esthétique de la marque.
Dacia dévoile son premier modèle 100% électrique et, comme à l'accoutumée avec la marque roumaine, elle prône le low-cost. Sa batterie de 27,4 kWh lui confère une autonomie de 230 km pour moins de 20 000 €.
Audi va bientôt introduire un autre SUV électrique sur le marché. Le Q4 E-Tron reste encore un mystère, mais il a déjà révélé quelques-uns de ses secrets intérieurs.
Skoda a terminé sa quatrième génération de sa Fabia. Nous devrons attendre la présentation officielle, mais la voiture tchèque nous livre déjà de nombreux secrets.
Volvo a donné un coup de jeune à son SUV populaire, le XC60. La plus grande nouveauté est une mise à jour du système d'infodivertissement, mais les systèmes d'aide à la conduite et l'esthétique sont également mis à jour.
Alors qu'il vit déjà en Russie et en Corée du Sud depuis 2019, le Renault Arkana débarque désormais en Europe. Adapté pour le vieux continent, il ne s'équipe que de motorisations électrifiées.
Née d'un concept, la Porsche Taycan Cross Turismo est la version break/crossover de l'électrique Allemande. Elle reprend le même ensemble électrique à 800 volts tout en offrant un plus grand coffre.
Volvo étend à la fois son entrée de gamme et ses modèles électriques avec l'arrivée du nouveau C40. Frère quasi-jumeau du XC40, il en reprend la batterie de 78 kWh et son ensemble de moteurs de 408 ch.
Audi donne à ses Q5, A6 et A7 TFSI e hybrides rechargeables une plus grande batterie. L'unité de 17,9 kWh devrait permettre aux allemandes de parcourir jusqu'à 73 kilomètres.
La Toyota Yaris a été choisie comme voiture de l'année 2021. Un jury européen de journalistes automobiles a été particulièrement impressionné par sa variante hybride.
Hyundai a enfin dévoilé son Bayon. Le nouveau coréen s'inscrit dans le segment B et il est légèrement plus grand que le Kona, surtout à l'intérieur.
Après plusieurs années d'absence, le V8 retourne sous le capot du Defender. Cette fois-ci, il s'agit du nouveau modèle et son bloc compressé de 5,0 litres pousse pas moins de 525 ch !
Histoire de marquer le coup, Volkswagen dévoile une série spéciale de sa Golf GTI dédiée à ce 45e anniversaire. Elle reprend le moteur de 300 ch de la version Clubsport.
Comme chaque année, l'organisation de mobilité VAB a choisi ses voitures familiales de l'année. Les trois catégories ont été dominées par le Dacia Duster, la Skoda Octavia et la MG ZS EV.
Cupra, la filiale sportive de Seat, fête son troisième anniversaire. Les Espagnols s'offrent donc un nouveau moteur à cinq cylindres qu'ils placent dans le Formentor.
Hyundai introduit une nouvelle sous-marque. Ioniq sera désormais le fer de lance du groupe en matière de voitures électriques et cette Ioniq 5 en est le premier modèle.
La Mercedes Classe C en est à sa cinquième génération. Le nouveau modèle s'inspire de la Classe S et joue la carte de l'hybride.
Alors que Mitsubishi se retire de l'Europe, la marque dévoile son nouvel Outlander. Le SUV fait peau neuve sur des nouvelles bases en espérant toucher un public plus exigeant.
Dans la même semaine, Ford et Jaguar Land Rover ont tous deux annoncé opter pour un avenir 100% électrique. Les Américain veulent une gamme électrique en Europe à partir de 2030 tandis que les Britanniques se fixent l'objectif pour 2025.
Nissan lève le voile sur une toute nouvelle génération de Qashqai. Alors que son style ne semble changer que peu, il faudra gratter sous sa peau pour trouver un nouvel ensemble hybride.
La division PSA de Stellantis poursuit son processus d'électrification. Après l'Opel Combo-e Life, le Peugeot Rifter est le deuxième ludospace entièrement électrique du groupe.
Le constructeur britannique de voitures de sport McLaren a dévoilé sa nouvelle Artura. La quoi ? L'Artura : la première McLaren hybride rechargeable à entrer en production à grande échelle.
Porsche a dévoilé la nouvelle 911 GT3 de la génération 992. Rassurez-vous : elle utilise toujours un flat-six atmosphérique et une boîte de vitesses manuelle. Enfin, seulement si vous voulez changer de vitesse vous-même.
Land Rover ne semble pas capable de dire adieu à son Defender. Alors que le nouveau modèle est en concession, les Anglais ressortent 25 exemplaires du "vieux" 4x4, cette fois-ci dédiés à l'aventure et propulsés par un gros V8.
Opel continue l'électrification de sa gamme. Même les camionnettes, et les ludospace qui y sont liés, tournent désormais à l'électron. Après le Vivaro-e et le Zafira-e, voici le Combo-e Life.
Dans la lignée de la nouvelle C4, le petit crossover C3 Aircross se fait refaire le visage. Un grand facelift qui lui apporte aussi des améliorations dans l'habitacle.
On l'oublierait presque, mais Ford propose toujours des monovolumes : le S-Max et le Galaxy. Ceux-ci seront désormais équipés d'un groupe motopropulseur hybride.
Après respectivement 25 et 21 ans de service, les carrières des Lotus Elise et Exige arrivent à leur terme. Elles seront accompagnées de quelques modèles spéciaux.
Après une longue campagne de teaser, Audi a enfin levé le voile sur sa nouvelle électrique E-Tron GT. La berline Grand Tourisme recevra également une version RS.
Cadillac fait renaître sa berline super-sportive sous la nouvelle dénomination Blackwing. Elle embarque un V8 compressé de 6,2 litres qui pousse…677 ch !
Histoire de marquer le coup des 10 ans de la Nissan Leaf, la marque japonaise créer une édition spéciale qui s'habille d'éléments uniques…mais sans plus !
DS, la marque française aux ambitions premium, fait renaitre sa compacte du segment C, la DS 4. Fortement inspirée du concept DS Aero Sport Lounge, elle reprend la plateforme EMP-2 du groupe et sa motorisation hybride rechargeable.
Hyundai a conçu une combinaison sportive pour le nouveau Tucson. La version N Line combine un look sportif et un comportement plus précis.
Les Mini 3 portes, 5 portes et cabriolet ont subi un léger facelift à l'extérieur comme à l'intérieur, avec de nouveaux équipements. La mise à jour des Clubman et Countryman est attendue pour plus tard.
Avec la version Competition Sport (CS), BMW dévoile la plus puissante M5 de tous les temps. La nouvelle M5 CS n'a pas moins de 635 ch.
Jeep marque son 80e anniversaire avec l'introduction de nouvelles éditions spéciales sur une bonne partie de sa gamme. La marque en profite aussi pour présenter la mise à jour de son Compass.
BMW étend la gamme d'hybrides rechargeables sous le capot de ses Série 3 et Série 5 avec l'ajout d'une motorisation d'entrée de gamme baptisée 20e. La batterie est reprise des autres plug-in et l'autonomie électrique est donc indemne.
Tesla profite de la mise à jour de ses Model S et X pour ajouter une nouvelle version ultra-rapide. Baptisée Plaid, elle offre plus de 1 000 ch aux deux électriques et réduit leur temps de 0 à 100 km/h à moins de 3 secondes !
Le tuner allemand ABT Sportsline a préparé un kit de tuning pour le nouveau Cupra Formentor. Il augmente sa puissance de 310 à 370 PS.
Le constructeur automobile britannique Lotus annonce l'arrivée de son premier nouveau modèle de série en pas moins de 13 ans. En même temps, il dit au revoir à toute sa gamme, y compris l'emblématique Elise.
Le groupe Volkswagen a manqué de peu les objectifs plus stricts de l'UE en matière de CO2 pour 2020. Elle est maintenant passible d'une amende de plus de 100 millions d'euros. La marque Volkswagen, en revanche, a obtenu un très bon score.
Les Chinois de chez NIO ont présenté leur nouvelle berline porte-drapeau : la ET7. Elle s'équipe de 11 caméras pour sa conduite "autonome" et d'un pack de batterie allant jusqu'à 150 kWh pour 1 000 km d'autonomie.
Stellantis, le nouveau groupe automobile rassemblant FCA et PSA, a présenté la nouvelle structure de ses 14 marques. Lancia fera partie de la classe Premium, aux côtés de DS et Alfa Romeo.
Le premier Coupé 4-portes 100% électrique de BMW est dans sa dernière phase de développement. Munich nous prouve que l'électrique garde tout de même son âme sportive en la faisant glisser.
Seat place le puissant 2,0 litres TSI de 245 ch à l'avant de son plus grand SUV, le Tarraco. Ce qui lui donne autant de puissance que la VW Golf GTI.
Porsche étend sa gamme Taycan vers le bas. Une version à propulsion arrière devient désormais le modèle d'entrée de gamme, qui s'appelle simplement Taycan. Elle est disponible en deux tailles de batterie et deux puissances.
Mercedes a levé le voile sur son troisième modèle électrique. Le SUV compact EQA est la version électrique du GLA et vise à offrir plus de 400 kilomètres d'autonomie.
Ford dévoile une nouvelle version de son Ranger créée en partenariat avec le spécialiste du design automobile MS-RT. Le pick-up s'équipe d'un look plus sportif, de jantes OZ Racing ainsi que du moteur le plus puissant de la gamme.
Histoire de marquer le 25e anniversaire de sa Boxster, Porsche dévoile une série spéciale de la 718 qui rend hommage au concept car de 1993. Limitée à 1 250 unités, elle s'équipe du fameux 6-cylindres à plat de la version GTS.