Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Il est décidément humble, ce Pape François. Pas de Maserati ou de Mercedes, ni même de Volkswagen. Pour lui, un Dacia Duster suffit.
Quand vous aurez fini de vous marrer à la vue du Tesla Cybertruck, prenez le temps d'y penser un peu. Une fois encore, Tesla retourne complètement un segment, et c'est cette fois celui du pick-up. Trop décalé pour que ça marche ? N'en soyez pas si sûr…
Après l'ID.3 qui est en gros une Golf électrique, VW dévoile cette Space Vizzion, qu'on peut voir comme une Passat électrique. Lancement prévu fin 2021.
Après des mois, des années de teasing, Aston Martin vient de dévoiler le SUV promis de longue date : le DBX. Et notre premier sentiment est… le soulagement.
Enfin ! Enfin encore un peu de place chez Mini pour une vraie GP hardcore bien comme il faut. Elle n'a que 2 places, revendique 306 ch, et n'existera qu'en 3.000 exemplaires.
De tous les constructeurs, Audi es celui qui maitrise le mieux l'art de transformer un gros SUV en hatchback stylé. Envie d'être plus tendance que tendance ? Voici l'e-tron Sportback électrique.
BMW ambitionne d'avoir 25 modèles électriques ou hybrides plug-in dans sa gamme d'ici 2023. Parmi elles, cette i4, qui doit être la réponse à la Tesla Model 3. Avec une autonomie de 600 km, l'Allemande remet déjà l'Américaine à sa place.
Onde de choc chez Ford. Le constructeur va lancer un modèle électrique revendiquant 600 km d'autonomie, et c'est très bien. Mais un SUV… Mustang ? Sérieusement ?
Génial, il va faire froid et gris, ce weekend ! Le temps idéal pour se rendre aux Palais du Heysel et admirer les ancêtres du salon Interclassics Brussels.
Ferrari ajoute un 5ème modèle à sa gamme : la Roma, qui reprend l'architecture V8 en position avant de la Portofino. Ceci est donc la réponse de Ferrari à la Mercedes AMG GT et à l'Aston Martin Vantage… à laquelle elle ressemble énormément.
Stylée, bardée de technologie et d'astuces "Simply Clever" : nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle Skoda Octavia. Elle apparait d'emblée en berline, en break… et en version hybride plug-in.
Ouais, c'est une citadine ! Ca tombe bien : c'est l'environnement idéal pour une voiture électrique. Et à 21.190€, elle est en plus plutôt démocratique.
Citroën s'électrifie à son tour avec le C5 Aircross Hybrid. Et bien sûr, Citroën ne serait pas Citroën sans une petite touche personnelle.
Bonne nouvelle : BMW dit adieu à l'actuelle Série 2 Coupé avec la M2 la plus puissante jamais produite : 450 ch. Mauvaise nouvelle, le prix : 96.500€.
Si vous craigniez que l'avènement de la voiture électrique sonne l'arrêt de mort des préparateurs sportifs, Lister a de quoi vous rassurer.
Rassurez-vous : nous ne venons pas vous dire que la résurrection de De Tomaso n'aura finalement pas lieu. Le projet est sur les rails, la sublime P72 sera bien produite mais par rapport au concept initial, il y a un petit changement…
Chez nous, Mini vendra sa Cooper SE 100% électrique 33.100€. Aux USA, la même voiture sera facturée 29.900$, soit à peu près 26.782€. Comment se fait-il que cette petite électrique soit plus de 6.000€ moins chère là-bas qu'ici ?
Ca peut paraître invraisemblable, la presque défunte Lancia vend plus de voitures en Italie qu'Alfa n'en vend … dans toute l'Europe. Comment est-ce possible ?
Nouveau rebondissement dans le feuilleton "Fiat-Chrysler cherche partenaire". Il a été confirmé aujourd'hui que le groupe italo-américain et PSA (Peugeot/Citroën/Opel) vont travailler ensemble à une fusion d'égal à égal.
La nouvelle VW Golf est prête pour son lancement en décembre prochain. Cette 8ème génération se lance corps et âme dans le digital, et dans l'hybridation. La transmission électrique, ce sera pour les ID.
Ceci est le concept préfigurant de la seconde génération de la Mirai, la voiture à hydrogène de Toyota. Et au-delà de son mode de propulsion, ce concept illustre un changement assez radical de stratégie, et peut-être même de la société.
Cette semaine, VW dévoile la nouvelle Golf. L'occasion de nous intéresser à une Golf très spéciale, dotée de deux moteurs : la Golf Twin Engine. Avec elle, Jochi Kleint avait presque remporté Pikes Peak en 1987. Presque…
En mars dernier, nous présentions ce concept de Peugeot 508 hybride plug-in aux performances très alléchantes. Un concept ? Plus maintenant…
La toute première Volvo 100% électrique, c'est elle : la XC40. Et c'est du Made in Belgium !
BMW vient de dévoiler une nouvelle Série 2, qui introduit pour la première fois le concept Gran Coupé dans sa gamme compacte. Au premier regard, nous avons pensé "Oh oui, ça c'est une jolie succession aux Série 3 d'antan". Puis nous avons lu la fiche technique…
Après les versions Turbo et Turbo S, Porche lance une version d'entrée de gamme de sa sportive électrique Taycan : la 4S. Avec cette version "de base", on perd en puissance, mais on gagne ailleurs.
Jost Capito, père spirituel de nombreuses Ford RS, passe toujours des jours heureux en tant que patron de R, la division sportive de Volkswagen. "Je crois franchement que certaines marques en font un peu trop. Faire moins "m'as-tu vu", c'est mieux."
Petite reine des villes et pionnière de la citadine électrifiée, la Yaris de quatrième génération est dans les starting-blocks. Atouts majeurs : une toute nouvelle mécanique hybride, un équipement de sécurité inédit et… du style !
Le Concours d'Elégance du Zoute Grand Prix a pour la première fois attribué à deux voitures le titre de "Best Of Show". Il fut en effet trop difficile de départager la Mercedes 540K Cabriolet A de 1936 et la Ferrari 166MM Barchetta de 1949. Voici une petite sélection des participantes.
A l'occasion du Zoute Grand Prix, nous avons eu droit à une petite visite guidée de la Pininfarina Battista, de la part du Chief Brand Officer Dan Connell. "Il n'y a qu'avec l'électricité que nous pouvions proposer 1.900 ch", dit-il.
Le Zoute GP en était le weekend dernier à sa 10ème édition, et cet anniversaire fut – entre-autres – marqué par le record d'enchère de Knokke. Moments forts.
Où faut-il aller ce weekend pour profiter au mieux du Zoute Grand Prix ? Que faut-il voir absolument ? Suivez le guide !
Aston Martin a publié quelques images "preview" de la future Vantage Volante, qui arrivera au printemps prochain. Ca aide à supporter l'actuelle météo d'automne…
Dévoilée cet été dans sa forme coupé, la nouvelle Corvette, C8 de son petit nom, apparait aujourd'hui dans sa version décapotable. L'occasion pour nous de vous parler de l'icône des sportives américaines, qui fait sa révolution.
Il faut à Touring Superleggera plus de 5.000 heures de travail pour faire d'une Ferrari F12 une Berlinetta Lusso. Celle-ci et quelques-unes des autres créations modernes de Touring Superleggera seront exposées ce weekend au Concours d'Elégance du Zoute Grand Prix, à Knokke.
Cette année encore, le Zoute Grand Prix qui se déroulera ce week-end sera une sorte de Salon en mouvement, puisque différentes marques dévoileront leurs dernières nouveautés dans les rues de la ville. Petit aperçu.
La Polestar 2 est le premier modèle 100% électrique de la nouvelle marque sportive de Volvo. Mais on ne parlera pas encore d'électrique abordable : le modèle lancé en 2020 sera facturé 58.900€.
Le légendaire Jacky Ickx aura 75 ans en 2020. Pour saluer cet anniversaire, la marque avec laquelle il connut tant de succès a préparé un petit quelque chose : une édition spéciale de la 911.
Jamais la bagarre pour la victoire aux 24 Heures du Mans n'a été aussi serrée qu'en 1969. Et jamais le départ n'avait été aussi controversé. Dans les deux cas, Jacky Ickx tenait le premier rôle. Retour 50 ans en arrière.
Il y a 50 ans, Jacky Ickx remporta la première de ses 5 victoires aux 24 Heures du Mans. Un hommage a été rendu à cet exploit lors des 6 Heures de Spa : 72 Ford GT et GT40 ont effectué une parade en l'honneur de "Monsieur Le Mans".
Hasard ou pas, c'est durant l'année de son centenaire que Bentley choisit d'entrer dans une ère nouvelle : celle de l'électrification. Le Bentayga Hybrid est chargé de ce premier pas dans l'inconnu, et l'idée est plus cohérente qu'il n'y paraît.
Ca ne surprendra personne à l'heure où le SUV domine tout et tout le monde : en voici un de plus, sous la forme plus sportive de l'Audi Q3 Sportback, lancé d'entrée en version RS de 400 ch.
Que l'accouchement fut long ! C'est début 2016 que Land Rover a envoyé le vieux Defender à la retraite, le successeur de cette légende s'est donc fait attendre près de 4 ans. Et on ne peut pas dire qu'il nous convainc totalement.
Après des mois de teasing et d'apparition sous camouflage, la VW ID.3, première voiture électrique née comme telle de VW, est enfin dévoilée. Est-ce la Coccinelle 3.0 ?
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de Francfort : Ferrari n'y est pas, et ils ne verront donc pas le tout nouvel aphrodisiaque de la marque : la F8 Spider.
Bugatti l'a annoncé ce week-end : la Chiron du record, qui a récemment dépassé la barre des 300 miles à l'heure, va être produite en série limitée.
La voici enfin : la première sportive 4 places 100% électrique de Porsche. La Taycan doit être la démonstration que Porsche n'a aucune leçon à recevoir de la part de Tesla.
Après une carrière inhabituellement longue de près de 10 ans, le pionnier des crossovers urbain de passer le flambeau. Le nouveau Juke devra donner un peu d'air à Nissan.
Vous avez bien lu entre les lignes : Lamborghini présente ici sa toute première hypercar hybride. Mais rassurez-vous, l'hybridation est la seule concession faite à l'ère du temps.
Bugatti a encore battu un record absolu de vitesse pour une voiture de production légèrement modifiée. La Bugatti Chiron a atteint 490,484 km/h. Voici son histoire.