Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Alors que des rumeurs disaient que Mercedes envisageait d'enterrer la marque, on a appris la semaine dernière que l'avenir de Smart est désormais assuré grâce à… la Chine.
Ferrari vient de publier les images de sa dernière "One Off" en date, qui est peut-être la plus aboutie de son histoire. La P80/C a été réalisée à la demande d'un client qu'on imagine très fortuné.
C'est assez tardivement que Porsche suit la tendance du SUV Coupé. Mais ça valait le coup d'attendre, car cette nouvelle version du Cayenne ne manque pas de sex-appeal.
Enfin des signes de vie chez Fiat ! Et en plus, ça a l'air très bien pensé. Dans les formes, c'est déjà un premier aperçu de la future Panda que l'on a. Nous avons pu admirer ce concept de près à Genève.
A Genève cette année, il y a du beau et du moche, de l'accessible et de l'impayable, de l'électrique et de l'hybride... Et voici nos cinq favorites du Salon.
Parmi les très nombreuses nouveautés de Genève, il y a ceci : un concept électrique de VW. Juste un énième concept, pensez-vous ? Ooooh non, bien plus que cela.
Après le coupé hybride Polestar 1, la jeune marque électrisée et sportive de Volvo présente son second modèle, cette fois 100% électrique. Et à en juger par ce que l'on sait, sa cible est on ne peut plus évidente.
Il semblerait qu'une des plus prestigieuses marques du passé fasse son grand retour à l'occasion du Salon de Genève. Elle ferait même un double retour, une situation coquasse et inédite.
Avec quatre nouvelles plug-in, Audi augmente sensiblement son offre hybride. Le constructeur présentera à Genève les A6, Q5, A7 Sportback et A8 "à brancher dans la prise", revendiquant toutes une autonomie électrique de 40 km.
La jeune marque Cupra sera à Genève avec un concept préfigurant probablement d'un second modèle de la gamme : le Formentor, qui réunit les ingrédients les plus populaires du moment.
Le constructeur français vient de dévoiler les images d'un petit concept qui sera dévoilé à Genève. Et derrière le blabla marketing sur "la nouvelle mobilité", se cachent de réelles idées d'avenir.
Non ! C'est pas vrai ! La MX-5, dont la première génération est toujours aussi jeune et fraiche, a déjà 30 ans ? Oui, déjà, et nous avons envie de lui rendre un petit hommage.
Rétromobile était cette année particulièrement riche en pièces spectaculaires. Le négociant Lukas Hüni avait non seulement rassemblé une collection de Citroën surclassant l'auto-hommage du groupe PSA au centenaire de la marque, mais réunissait aussi sur son stand une dizaine de Lancia Stratos.
Une Passat, c'est une Passat. VW semble s'en tenir à une formule rigoureusement invariable, mais qui a largement fait ses preuves. VW prévoit en effet de produire sa 30 millionième Passat au cours du printemps prochain, ce qui fait d'elle une des VW les plus vendues de l'histoire.
Ca peut paraître étonnant, mais Citroën est la plus jeune des marques françaises encore existantes. En 1919, Peugeot et Renault existaient en effet depuis plus de 20 ans.
La semaine prochaine, le vendredi 8 février exactement, Artcurial cherchera un nouveau propriétaire pour cette sublime Alfa Romeo 8C 2900B Berlinetta Touring de 1938. Et pour une fois, il faut dire que même gagner un jackpot à la loterie ne suffira peut-être pas.
Ca y est, le premier week-end du Salon de Bruxelles est derrière nous et déjà, tout porte à croire cette édition sera un succès, voire une année record.
La GT500 a la mission d'être la Mustang la plus puissante du moment. Avec plus de 700 ch tirés de son V8, les junkies de la puissance ont de quoi se faire un sacré fix.
Vous savez déjà tout ce qu'il y a à voir à cette édition 2019 du Salon, reste à savoir quand vous pourrez vous y rendre. Voici toutes les infos pratiques.
Toyota dévoile enfin sa nouvelle Supra, construite sur la même base que la BMW Z4. Mais comme la nippone est plus légère, elle est aussi un rien plus explosive.
Première mondiale importante au Salon de Bruxelles, le nouvel Opel Zafira (Life). Mais pour être francs, ce n'est pas une grande première qui nous enchante.
Le Salon de Bruxelles démarre dans quelques jours et si vous voulez savoir s'il vaut le déplacement, la réponse est oui. Alors que les constructeurs désertent certains Salon, le nôtre est cette année plutôt gâté.
Il peut pleuvoir pendant ces vacances, puisque quelques heures à l'expo Porsche d'Autoworld suffira à illuminer la journée. Nous sommes allés en reconnaissance pour vous.
C'est en tout cas l'intention du gouvernement wallon. A partir de 2026, seules les voitures répondant aux normes Euro5 et Euro6 seront les bienvenues sur les routes wallonnes. L'interdiction vaudra tant pour le diesel que pour l'essence.
McLaren vient de nous surprendre en présentant la version Spider de sa prodigieuse 720S. Lors de la présentation de cette dernière, on nous avait pourtant dit que ça n'arriverait pas.
Quatrième équipe de la dernière Coupe du Monde de basket féminin, les Belgian Cats se sont récemment qualifiées pour l’Euro 2019. Avec elles, nous avons visité l’usine gantoise de Volvo, dont l’importateur belge soutient l'équipe.
On vide les garages, ces 140 yougtimers doivent partir! Et c'est RM Southeby's qui va les vendre au cours de plusieurs enchères.
Skoda va remplacer la Rapid par la Scala, une voiture qui effectue un mouvement furtif la rapprochant de l'Audi A3 Sportback.
Nous vous le disions la semaine dernière, la nouvelle Porsche 911 était la Première Mondiale la plus importante du Salon de Los Angeles. Comme promis, voici quelques infos supplémentaires.
C'est un des come-back des plus attendus par les passionnés: le lancement de la TVR Griffith est désormais imminent. Et pour faire monter l'envie, le constructeur publie une vidéo.
Près de 25.000 visiteurs se sont rendus le weekend dernier aux Palais du Heysel pour Interclassics Brussels. Les ancêtres ont clairement la cote!
Quand ce n'est pas un SUV qui fait l'actu, c'est une voiture qui joue au SUV. Dernière en date, la Ford Focus Active, dont l'arrivée était annoncée depuis le lancement de la nouvelle génération.
Coup de tonnerre ce mardi: lorsque son jet privé s'est posé lundi à Tokyo, les forces de l'ordre étaient présentes pour arrêter le Big Boss de Renault-Nissan, accusé de fraude. Mais en coulisse, c'est bien plus que cela qui est en jeu.
BMW vient de présenter la nouvelle version hybride de sa tout aussi nouvelle Série 3: la 330e. Cette hybride plug-in revendique une autonomie électrique de 60 km.
Une seule voiture et plus de 5 millions de km au compteur. Irv Gordon et sa Volvo P1800S rouge de 1966 étaient entrés au livre Guinness des records. Pour Irv hélas, le voyage vient de s'achever. Il est décédé le 16 novembre dernier, à l'âge de 77 ans.
Aston Martin a débuté les tests offroad de son DBX. Oui, un SUV, évidemment. A en juger par les images, Aston prend la sportivité très au sérieux, jusque dans les bois.
Le weekend prochain, Interclassics Brussels donnera aux Palais du Heysel un parfum de nostalgie. On s'y intéressera aux 70 ans de Porsche par le biais de la 356, ainsi qu'aux voitures de l'époque de l'Expo Universelle de 1958, qui se tenait à… Bruxelles.
VW vient de dévoiler au Salon de São Polo un concept préfigurant probablement d'un futur pick-up plus compact que l'Amarok. Et il n'est pas intéressant qu'en raison de ses dimensions.
Imaginez ceci: la surface du Salon de Bruxelles, exclusivement occupée par des anciennes et des youngtimers. Le Salon classique "Auto e Moto d'Epoca" de Padoue (Italie) est un évènement fantastique, et voici quelques-unes de ses attractions principales.
En 2019, Aston Martin fêtera les 60 ans d'une victoire historique. Et quel meilleur moyen de marquer le coup que par une édition spéciale d'une Aston déjà spéciale?
A l'occasion des 70 ans de la marque, RM a organisé à Atlanta des enchères "Porsche Only". Certains exemplaires ont été adjugés pour plusieurs millions.
VW vient de dévoiler les images définitives de son nouveau SUV T-Cross. Plus court qu'un Skoda Karoq et même qu'un Seat Arona, c'est le SUV le plus compact du groupe VW, qui estime par ailleurs que le SUV pourrait représenter 50% de ses ventes d'ici 2025.
Quelques semaines après avoir présenté la version course GT3 à Paris, Audi dévoile maintenant la version civile de la R8 mise à jour. Au menu: coups de crayon… et coup de gaz.
Le constructeur chinois Lynk & Co a beau proposer un modèle de vente alternatif – avec un accent sur la vente online – il utilise encore la recette classique pour développer sa notoriété: la compétition.
Les cerveaux de chez Ares Design semblent bouillonner d'idées, puisqu'à peine 3 semaines après la présentation du projet 250 GTO, l'entreprise présente un nouveau revival Ferrari.
L'offensive produit de Skoda se poursuit inexorablement. Aujourd'hui, c'est le Kodiaq qui se décline en une élégante version coupé, et on en sait plus sur l'imminente remplaçante de la Rapid.
BMW va lancer son premier SUV 7 places. Le X7, c'est un X5 encore plus grand, mesurant plus de 5 mètres de long et pesant plus de 2,3 tonnes. Il sera en concessions dès mars 2019.
En général, Mercedes est du genre à mener la barque technologique, mais pas tant en matière de transmissions alternatives. C'est en effet tardivement que le constructeur se lance vraiment. Mais quand il le fait, ce n'est pas à moitié.
Le team belge WRT engagera en 2019 deux Audi RS5 en championnat DTM. Avec les BMW de RBM, c'est donc une seconde équipe belge qui participe à cette compétition. Par ailleurs, le DTM repassera par Zolder durant la saison 2019.