Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Entre monospace et SUV, le cœur de Peugeot balance avec les nouveaux 3008 et 5008. Le plus grand des deux s’expose en Première Belge au Heysel.
Comme lors des deux derniers salons, Suzuki est fidèle au concept far-west avec un stand aux allures de saloon, dont la nouvelle Swift sera cependant la grande absente.
SsangYong dépasse le stade de la puberté et s’affirme comme un constructeur qui commence à compter sur le marché, avec une gamme toujours plus forte, présentée au complet au Heysel.
La Panamera 4 E-Hybrid s’expose en première belge sur le stand de Porsche, où l’on peut également admirer les dernières nouveautés de la marque.
Stoffel Mulier et Chris Goris sont l'un des teams belges qui se battront pour le classement par équipe au prochain Historic Monte Carlo Rally.
Smart, c’est la voiture citadine par excellence. L’arrivée d’une nouvelle génération de modèles électriques est dans la logique des choses tant cette solution semble idéale pour la mobilité dans les villes et alentours. Soyez donc branchés !
La petite citadine de Nissan en est déjà à sa cinquième génération. Elle s’expose en première belge au Heysel aux côtés des nouvelles versions du Navara et de la GT-R.
La GT de la gamme Subaru reçoit un petit lifting de milieu de carrière. A côté de cette nouveauté, la marque expose l’ensemble de sa gamme au Heysel.
En attendant des jours meilleurs avec la prise de pouvoir de l’alliance Renault-Nissan, Mitsubishi donne un coup de jeune aux modèles emblématiques de sa gamme que sont l’ASX et l’Outlander.
Est-ce par hasard que Kia a choisi le rouge pour présenter sa concurrente, propulsion elle aussi, de l'Alfa Giulia? Son nom: Stinger. Son but: donner du plaisir.
Audi a besoin d'un sacré espace pour exposer toute sa gamme. Le constructeur occupera 1.495 m² du Palais 11, où les A5 et Q2 seront mis en vedettes.
Quelques jours à peine après l’avoir dévoilé à Detroit, Mercedes présente à Bruxelles le nouveau GLA au public européen. Et pour que la fête des Etoiles soit complète, la Classe E All-Terrain et l’AMG GT Roadster seront aussi au salon en première belge.
Un temps en perte de vitesse et menacé par les salons de New York et de Los Angeles, le NAIAS (North American International Auto Show) de Detroit reprend des couleurs pour cette édition 2017 et réaffirme haut et fort son statut de plus grand salon nord-américain.
Chez Mazda, la nouvelle MX-5 RF attire les regards tandis que les 3 et 6 reliftées sont dévoilées au public belge.
L'éventail de véhicules réunis sur le stand de l'ovale bleu sera on ne peut plus large, allant de la citadine low-cost aux finitions haut de gamme, en passant par une véritable icône.
La marque coréenne continuera à se montrer très attractive en dévoilant au public belge plein de nouveautés… plus ou moins fraiches.
Que l'on rêve de Dolce Vita ou d'en avoir pour son argent, on trouvera ce que l'on cherche sur le stand Fiat où, pour la première fois depuis longtemps, il n'y en aura pas que pour la 500.
Dacia prouvera encore à Bruxelles que "Low Cost" ne veut pas dire "au rabais", avec des modèles rafraichis et de nouvelles offres mécaniques de tout dernier cri.
Sur le stand du spécialiste 4x4 américain, ce sera le calme avant la tempête. Aucune nouveauté à déclarer cette année, mais une gamme couronnée de succès à (re)découvrir.
Nous l'avons déjà prise en main mais pour le public du Salon de Bruxelles, ce sera une première découverte de la nouvelle Série 5, présentée chez nous en Première Européenne.
Comme on pouvait aisément s'y attendre, Lexus n'exposera que des modèles hybrides sur son stand, dont un qui arrivera bientôt sur le marché et pour lequel le constructeur nourrit des ambitions très élevées.
Le tout nouveau Discovery sera l'attraction majeure du stand Land Rover. Mais la marque britannique nous gratifie aussi d'une petite Première Mondiale.
Jaguar exposera toute sa gamme au Salon de Bruxelles, y compris le F-Pace qui connait un début de carrière en trombe, et la méchante F-Type SVR. Mais les nouveautés sont "cachées".
Citroën mettra pleins feux sur la nouvelle C3, qui vient à peine d'être lancée. Elle trônera sur un stand qui devra vous faire sentir comme à la maison.
La marque coréenne présentera trois Premières Belges à Bruxelles, disons même quatre. Dont l'une vient de décrocher un prix assez flatteur.
Suzuki vient de dévoiler officiellement les images de sa nouvelle Swift, qui devrait nous arriver en mai prochain. Et de prime abord, nous n'avons que de bonnes nouvelles à annoncer.
Qu'importe si Bruxelles 2017 est en principe consacré aux véhicules utilitaires et de loisir: Alfa Romeo mettra en vedette sa Giulia!
La commercialisation de la nouvelle Civic débutera lors du Salon et pour la mettre en valeur, Honda a créé un stand à l'ambiance très "course".
Dès sa naissance, on a pu résumer l'AMG GT comme ceci: belle et rapide. Mais en gagnant un R vert, la belle devient une bête. Voici la Mercedes-AMG GT-R, inspirée par la GT3 de compétition.
C'est fou ce qu'un constructeur peut retrouver quand il range son grenier.
VW présentera officiellement au Salon de Detroit la version longue à 7 places de son Tiguan. Et il ne s'appellera pas Tiguan XL, mais bien Tiguan Allspace.
Après 5 ans de carrière, l'Aventador se refait une beauté. Mais "se refaire une beauté", chez Lamborghini, ça veut dire devenir bien plus méchante encore.
La Skoda Octavia RS ne se sera pas fait attendre bien longtemps. Moins de deux mois après l'annonce du facelift de la gamme, elle se déclare prête au service. Et prête à montrer à la Golf qu'elle n'a aucun complexe. UPDATE
Décidément, la Classe E est omniprésente, cette semaine. Nous venons d'essayer les versions AMG et All-Terrain et déjà, s'annonce la version coupé.
Toyota vient de présenter la Yaris avec laquelle la marque reviendra en 2017 en WRC, le Championnat Monde des Rallyes. Et en bonus, nous aurons droit à une Yaris vitaminée pour la route.
Elle s'appelle Grand Sport et est la première version de l'Insignia dévoilée. A en juger par les images, cette appellation désigne la carrosserie tirant sur le coupé 4 portes, façon VW CC. Un look qui ne manque pas de caractère.
Dans trois petites années, Mercedes fêtera les 40 ans de carrière de son Classe G qui, soit dit en passant, s'offre le luxe d'être plus populaire que jamais.
Ca, c'est pas une voiture. C'est un monstre! La Lancia Delta S4 a été conçue pour faire main basse sur le Championnat du Monde des Rallyes, mais elle s'avéra "too much". En 1986, c'en était déjà fini du Groupe B et ces impressionnantes Stradale partirent dans les musées.
Si c'est Audi qui a bouleversé le monde du rallye avec sa Quattro, c'est Peugeot, avec sa 205 T16, qui a détrôné le constructeur allemand. Hélas, la version "route" n'est pas vraiment de la même trempe.
Une semaine après avoir annoncé la fin de la production de la (ex-Passat) CC, VW annonce l'arrivée de sa remplaçante, nommée Arteon. Qu'en pense-t-on, chez les cousins?
Etrangement, ce n'est pas l'apparence extérieure de l'Audi Sport Quattro qui intimide le plus. C'est son bruit. Quand le 5 cylindres s'éveille, on a le réflexe de faire un pas en arrière et de mettre les enfants à l'abri.
A la fin des années 70, Renault est en plein développement des moteurs turbo pour la F1 tandis qu'en rallye, l'Alpine A110 ne résiste plus à la phénoménale Lancia Stratos. Mais en même temps que l'arrivée de la nouvelle Renault 5, le constructeur prépare un plan diabolique.
Il faut au moins 10.000 heures de travail pour construire une "nouvelle" Jaguar XKSS, entièrement selon les méthodes d'époque. Pas étonnant donc que la facture s'élève à 1 millions de Livres, soit 1,16 millions d'Euros.
Nous vous avons présenté la semaine dernière la mise à jour de la Golf, sans parler de la plus légendaire de toutes: la GTI.
Alfa Romeo se plie aux exigences de la mode et présente enfin son premier SUV: le Stelvio. Sa mission est de se mesurer aux Jaguar F-Pace et Porsche Macan.
Oubliez les voitures électriques à prix d'ami. Car Jaguar confirme aujourd'hui que les vraies solutions électriques seront "une affaire de riches", en dévoilant son I-Pace Concept.
Comme ses cousines Octavia et Leon, l'heure est au restylage pour la Golf. Dans la tradition Volkswagen, les changements visuels sont ténus, mais l'apport technologique est très impressionnant !
Selon "Bild am Sonntag", des enquêteurs américains auraient découvert un nouveau logiciel tricheur dans des Audi. Le constructeur reste pour le moment muet, mais il semble qu'on ouvre un nouveau chapitre du Dieselgate.
Land Rover affirme que le nouveau Discovery peut répondre à tous les désirs d'une famille. Un exemple? La clé intégrée à un bracelet, pour ceux qui vivent vraiment beaucoup dans la nature.
C'était dans l'air depuis un moment mais là, on a enfin une idée en image de ce que sera le futur pick-up Mercedes, annoncé pour la fin 2017. Et il porte bien son X.