Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Audi redistribue la production de ses usines. Le SUV électrique – probablement nommé Q6 – sera assemblé à Forest. L'A1 déménage du coup à Martorell, chez Seat, quant au Q3, il part pour la Hongrie.
Lancé en 2012, le grand SUV de Hyundai en est déjà à ses retouches de mi-carrière. Et pour ces retouches, Hyundai la joue "safe", dans tous les sens du terme.
A Bruxelles, VW n'a montré qu'une simple version (presque production) du nouveau Tiguan. Detroit par contre avait droit à cet intéressant concept hybride du SUV compact, qui n'a manifestement pas peur de la neige.
Ca y est, Hyundai a sa Prius. La Hyundai Ioniq sera proposée en hybride essence-électrique, en hybride plug-in et en version 100% électrique.
Quand Suzuki annonce quelques nouveaux petits moteurs essence turbo, on a d'abord envie de dire "Ben pas trop tôt!". Puis on les essaye, et la phrase cassante se mue en "Ben ça valait la peine d'attendre!".
Pour le commun des mortels, elle ne sert à rien. Mais avouez: pour le V12 630 ch de cette sublime Mercedes-AMG S 65 Cabrio, vous vendriez bien un rein, non?
En digne fille de Toyota, Lexus est le pionnier de la voiture de luxe hybride. Le RX ne change évidemment pas ce fusil-là d'épaule, mais quelque chose se passe tout de même. Quelque chose d'agréable.
Non, ceci n'est pas un concept-car. Ceci, c'est la nouvelle Mehari qui, dès 2016, sera la coqueluche de la Côte d'Azur, de Deauville et de l'Île d'Oléron. Hélas, elle est "France Only".
Lors du dernier Salon de Francfort, Porsche avait fait sensation avec son concept Mission E, voiture 100% que l'on verrait bien en rivale à Tesla. Désormais, il ne faut plus parler au conditionnel, mais au futur.
Malgré une présence très faible dans les médias, Mitsubishi affiche l'une des plus fortes croissances d'Europe, quelques 40% en 2015. Certes la marque revient de très loin, mais tout de même. Et le principal artisan de ce retour est l'Outlander PHEV.
Avec le XC90, Volvo a montré avoir les moyens de ses ambitions Premium. Restait à confirmer ce nouveau statut et c'est désormais chose faite avec celle qui vient d'être dévoilée: la limousine S90.
En même temps que les Classe C Coupé "normales", Mercedes nous a présenté il y a quelques semaines la version des savants fous d'Affalterbach. Et comme toujours, la magie opère…
Proposé en deux silhouettes (King Cab et Double Cab), le pick-up NP300 Navara a l’ambition de repartir à la conquête de son segment. Nissan lui en a donné les moyens.
Il y a quelques mois, l'Ibiza Faclift nous avait réjouis par le supplément de caractère qu'elle avait gagné. En parlant de caractère, voici la version sportive qui doit exacerber tout ça.
Classe C, Classe S, Classe S Coupé, Classe S Cabrio… il y a beaucoup de glamour d'ans l'air chez Mercedes, et ça donne envie de découvrir la suite. Les Classe E et SL sont pour bientôt, voici déjà la C Coupé.
Par le biais de son musée de Stuttgart, Mercedes vend à présent des classiques et des youngtimers. Parmi les offres: une Mercedes CLK ex-Le Mans ou l'une des Mercedes E60 AMG Limited, produite à 12 exemplaires seulement.
Hyundai vient de confirmer une chose qui était dans l'air depuis un moment: le label Genesis apposé sur les voitures haut de gamme de la marque va devenir une marque à part entière.
Alors que les Focus et Fiesta font toujours partie des leaders de leurs segments respectifs, le Ford EcoSport, lancé en 2013, fait figure d'outsider parmi les mini-SUV/Crossover. Quelques corrections s'imposaient.
Mazda vient de dévoiler à Tokyo un concept baptisé RX-Vision, préfigurant une future héritière de la défunte RX-8. Oui, elle est belle, mais ce n'est pas ce que nous retenons…
Vous souvenez-vous de cette époque où VTEC était synonyme de régimes stratosphériques, de la crème de la crème du moteur atmosphérique? Le retour de ces VTEC est annoncé, et ils reviennent avec des turbos.
Annoncée depuis bientôt 4 ans, la supercar hybride de Honda va enfin arriver en 2016. Et maintenant, on sait ce qu'elle a dans le ventre…
Après avoir été un pionnier de l'hybride avec la Prius dès 1997, Toyota remet ça avec la Mirai, première voiture "à hydrogène" commercialisée au monde. Première? Hyundai, qu'en dites-vous?
Nous espérons que vous avez été très sages cette année, car BMW vient de présenter ce qui pourrait être une très jolie récompense. Ne trouvez-vous pas que la BMW M2 Coupé a tout d'une vraie héritière de la M3 originelle?
Fiat vient d'annoncer le nom de la nouvelle berline de segment C qui sera en concession dès janvier 2016. Ce nom rappellera des souvenirs à certains: Tipo.
Avec sa ligne sportive, ses sept places, sa modularité exemplaire et ses moteurs performants, la seconde génération de Ford S-Max a tout pour elle. Elle risque donc d’être à nouveau la référence du marché.
Depuis sa renaissance en 2001, la famille Mini n'en finit pas de s'agrandir, tant en nombre de variantes qu'en dimensions. Cette fois, c'est au tour de la Clubman de croitre un peu.
Un point d'interrogation au titre, non parce que le retour est hypothétique – il est confirmé – mais parce que pour savoir qu'il s'agit d'un retour, il faut d'abord savoir qu'il exista jadis une Ignis.
Avec sa ligne retouchée, ses kilos en moins, ses moteurs performants et ses équipements de sécurité dernier cri, la nouvelle génération d’Audi A4 compte faire mal à ses rivales teutonnes. Très mal !
Selon la légende, Robin des bois volait aux riches pour donner aux pauvres. L'Astra ne vole rien à personne, mais elle poursuit ce qui devient une tradition Opel: être le premier "généraliste" à proposer de nouveaux équipements Premium.
En 2012, Mercedes faisait le pari un peu risqué de radicalement transformer la Classe A. Pari gagné, puisque grâce à elle entre-autres, le constructeur a doublé ses ventes de compactes.
VW a présenté à Francfort le Tiguan, deuxième génération. Il est nouveau d'un bout à l'autre et surtout, il confirme, après la Passat, que la nouvelle orientation stylistique de la marque a vraiment… de la gueule.
La Baleno est la première des deux concrétisations promises en mars par Suzuki, faisant suite au concept IK-2 dévoilé à Genève.
Le F-Pace est le premier SUV de Jaguar, et peut-être sera-t-il, à plus d'un titre, son Cayenne. En tout cas c'est sûr, son look va attirer du monde dans les concessions.
La Porsche Mission E n'est encore qu'un concept, mais si en 2018 le modèle de production tient les promesses faites ici, Tesla aura vraiment du souci à se faire. L'une des promesses étant de recharger en à peine plus de temps qu'il n'en faut pour faire le plein.
Né il y a quatre ans, l'Evoque est ce qu'on peut appeler sans sourciller un carton commercial. Voici venu le temps de le mettre à jour, histoire d'éviter l'essoufflement de ce succès.
L'attraction du stand Toyota au Salon de Francfort sera sans le moindre doute la nouvelle Prius, quatrième du nom. Une Prius qui, le constructeur le promet, a corrigé ses défauts majeurs.
Alors que la première XF avait été créée à moindre coût avec ce que le groupe Ford avait sous la main, la nouvelle XF est 100% Jaguar, et on n'a pas regardé à la dépense. Au volant, ça se sent…
Il y a près de 20 ans ans, les Porschistes ont du faire leur deuil du refroidissement par air. Avec la 911 mise à jour, c'est à une autre tradition qu'ils disent adieu…
A peine rentrés de vacances, Citroën fait ce qu'il faut pour nous donner envie de repartir avec un concept qui sera présenté à Francfort. C'est moi ou ça sent le sable chaud?
Le Kia Sportage en est à sa quatrième génération et celle-ci présente un look encore plus sympa que les précédentes, pourtant souvent bien placées dans les enquêtes de popularité.
Il faut remonter aux années 80 pour trouver trace dans la gamme Mercedes d'un cabrio 4 places de très haut de gamme. Au printemps prochain, il y en aura un nouveau: la Classe S Cabrio sera la décapotable la plus confortable du constructeur.
Depuis son arrivée sur la marché en 2011, l'i40 a su trouver sa place, notamment dans le domaine pourtant très sélectif des flottes. La version mise à jour devrait encore pouvoir grappiller quelques pourcents.
Le Mercedes GLC a deux missions: faire oublier le confidentiel GLK, et faire tomber de son trône le Volvo XC60, maître absolu des SUV moyens.
C'était l'une des nouveautés les plus attendues de l'année. Et c'est comme il se doit, sous un soleil radieux et sur des routes peu fournies en lignes droites, que nous l'avons découverte. La MX-5 quatrième du nom est enfin là!
En mai dernier, BMW se rendait au Concours d'Elégance de Villa D'Este avec le concept 3.0 CSL Hommage.
Quand Hyundai nous promettait il y a quelques mois une version coupé de son i20, nous pensions qu'il s'agissait d'un nom un peu trop ronflant pour une simple déclinaison 3 portes. Nous nous trompions.
Mercedes vient de publier les premières images de la Classe C Coupé, qui fera ses débuts dans quelques semaines au Salon de Francfort. Présentez-nous les designers, qu'on les embrasse!
A la fin de cette année ou au début de l'année prochaine, Land Rover mettra fin à la production du Defender. Nous sommes allés lui dire au revoir sur son lieu de naissance, à Solihull.
Kia vient de donner un petit coup de jeune à sa Cee'd, tant esthétiquement que techniquement. Dès le lancement qui intervient en ce mois de juillet, apparaîtra un nouveau moteur essence qui remplacera le 1.4. Autre nouveauté, une boîte automatique double-embrayage 7 rapports.
La Talisman remettra-t-elle le haut de gamme Renault sur les rails après les échecs des dernières générations Laguna et surtout de Vel Satis? L'avenir nous le dira. Mais une chose est sûre: la voiture présentée ici ne manque pas de charme.