Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Le gros SUV Porsche a reçu un facelift cet été, et les différentes versions reviennent tour à tour. Revoici donc le GTS, d'après-nous, le plus recommandable.
On le savait depuis longtemps mais cette fois ça y est: BMW a fait de l'impensable une réalité. Oui, ceci est bien un monovolume 7 places, traction, portant sur le nez le logo à l'hélice bleue. BMW dispose désormais de son Grand Scénic.
La Ferrari 458 Italia a une remplaçante, et celle-ci est équipée d'un turbo. Cette 488 GTB essore donc sans peine plus de puissance d'un moteur plus compact, à savoir 670 ch qui propulseront cette automobile au firmament des voitures de sport.
Chez Ford, RS signifie Rally Sport. Mais ce n'est pas sur la Fiesta, pourtant engagée en WRC, que l'Ovale Bleu applique ce badge, mais bien sur la Focus, qui en est à sa troisième génération de RS.
Il n'y a plus une Ford Focus ST. Il y en a deux. Non, nous ne parlons pas de la berline et du break. Ca, c'était déjà le cas. Donc finalement, il y a quatre Focus ST. De quoi en mettre plus sur les routes.
Pour la "vraie" nouvelle Série 1, il faudra attendre 2017. Mais pour lui permettre de vivre dignement sa fin de carrière, BMW offre à la génération actuelle une sérieuse mise à jour, comprenant par exemple l'adoption de moteurs venus de chez Mini.
Les visiteurs du Salon ont pu (ou pourront) l'admirer en Live sur le Stand Ford et pour une fois, ce n'est pas juste pour le show. On sait depuis plusieurs mois que la nouvelle Mustang sera officiellement distribuée chez nous et aujourd'hui, on connait les prix.
"Nous faisons de la haute couture", dit Piero Mancardi, CEO de carrossier italien Touring Superleggera. Nous admirons une Disco Volante fraichement finie, et nous pensons qu'il ment. Ceci n'est pas de la haute couture, mais bien une véritable œuvre d'art qui vous coupe le souffle au premier regard.
Avec ce Discovery Sport, Land Rover nous informe pour la première fois de sa nouvelle stratégie produit. Le mot clé de cette stratégie est "famille". Mais faudrait tout de même se méfier de la consanguinité…
Les BMW M3 et M4 ne reçoivent plus de blocs V8 atmosphériques, mais un six cylindre biturbo. Le genre de mécanique qu'on peut facilement bidouiller, comme le prouve G-Power.
Mercedes veut plus de voitures sportives dans sa gamme, et illustre cette volonté en commençant par… un gros SUV. Le GLE Coupé est la réponse de Mercedes au BMW X6. Il fera ses débuts au Salon de Detroit.
En 5 ans, Hyundai a renouvelé toute sa gamme et cette nouvelle i20, boucle la boucle. Au passage, elle confirme ce qu'on ressentait déjà avec les i30 et i10: Hyundai est clairement la plus germanique des marques asiatiques.
En Belgique, une plaque personnalisée coûte 1.000€. Aux USA, c'est quelques centaines de dollars selon l'Etat de résidence. En Grande-Bretagne? The Sky Is The Limit…
Volkswagen va bientôt introduire sur ces modèles des technologies inédites. Présentées en primeur, elles font toutes – directement ou indirectement - la chasse au CO2.
Mercedes relance Maybach. Mais pas une marque, plutôt un "petit plus" pour ceux qui trouvent une Classe S trop ordinaire. Un peu comme s'il fallait créer une voiture pour Dieu himself. Voici cinq exemples du luxe superlatif de la Maybach nouvelle ère.
Mazda vient de présenter au Salon de Los Angeles son tout premier SUV compact, le CX-3. Connaissant l'appétit de l'Europe pour ce segment, c'est peut-être grâce à lui que Mazda redeviendra un acteur qui compte sous nos latitudes.
Bientôt, quand on entrera dans une concession Ford, on verra une Mustang entre les Fiesta et les C-Max. Elle pourra recevoir un 4 cyl 2.3 de 310 ch, plus réaliste en Europe qu'un V8, mais du V8, il y en aura aussi. Et notamment celui-ci.
La Smart, on aime ou on n'aime pas. Et quand on n'aime pas, c'est pour des raisons en général objectives. Smart a travaillé là-dessus, et trouver des raisons de ne pas aimer la Smart va devenir un peu plus difficile.
La Mazda2 de première génération n'est pas la plus connue de son segment, et c'est pourtant l'une des meilleures. La nouvelle génération est meilleure encore. Le début d'une vraie notoriété?
La combinaison du X et du M de BMW ne cessera jamais d'éveiller chez nous la plus grande perplexité… Mais bon, il faut croire que les fans du genre sont assez nombreux, puisque le constructeur ne renonce pas à cet aventure contre-nature. Voici les nouveaux X5 M et X6 M.
Ne vous y trompez pas: ceci n'est pas juste une refonte esthétique mais bien une toute nouvelle voiture. A la voir comme ça, on a l'impression qu'elle conserve les proportions de sa devancière. Pourtant, rien n'est plus faux.
Dès notre premier essai, nous avions craqué pour l'Adam, pour son concept de citadine branchée personnalisable à l'infini. Mais il lui manquait une chose: un moteur.
AutoScout24 lance une nouvelle série. Parmi nos milliers de petites annonces, nous cherchons la bête rare et nous posons la question: pourquoi doit-elle partir? Aujourd'hui, la De Tomaso Pantera d'Urbain Hermans.
Quand VW présente une nouvelle Passat, on ne s'attend à rien de plus qu'à une version améliorée et modernisée de la précédente. Et on n'est jamais déçu. Sauf que cette fois, il y a un bonus inattendu.
Récemment, nous vous avons présenté l'essai d'une brave familiale: la Nissan Pulsar. A Paris, nous avons fait connaissance avec sa jumelle diabolique: la Nismo.
VW ne veut toujours pas entendre parler d'une Polo break mais chez Skoda, on n'a pas ce genre de réticences. A Paris, la Fabia Combi apparaît directement aux côtés de la Fabia berline.
Le temps de la mi-carrière sonne déjà pour la 508. Une carrière moyennement fructueuse que son nouveau visage permettra peut-être, car elle le mérite, de relancer.
Depuis l'apparition de l'actuelle Civic en 2011, on attendait une nouvelle Type R avec impatience. La patience est donc enfin récompensée, et avec la manière puisque Honda nous promet la Type R plus performantes que toutes les Type R de l'histoire, les légendaires Integra et NSX comprises.
Dans le segment des compactes et sans même aller chercher la version sportive ST, la Focus est connue pour être la plus dynamique, la vraie "Driver's Car". Sa mise à jour la rend-t-elle meilleure encore?
VW adore apparemment l'idée du break de loisirs. Après la Passat, voici donc la Golf Alltrack, qui s'ajoute à toutes les variantes Cross. VW la présentera la semaine prochaine à Paris, le lancement commercial est prévu au printemps prochain.
BMW s'apprête à lancer un nouveau membre dans la famille 2. Le cabrio est basé sur la Série 2 Coupé et contrairement à la Série 4, la 2 reçoit une capote en toile. Préparez 35.000€, minimum.
Si on vous dit "Twingo", à quoi pensez-vous? Rigolote, colorée, petite mais très spacieuse? Nous aussi. Mais voyez-vous, tout a une fin.
Mazda vient de présenter sa nouvelle MX-5 simultanément à Bercelone, Tokyo et Monterey (USA).
Le XC90 est mort, vive le XC90 ! Pour la seconde génération de son imposant SUV, Volvo a revu de fond en comble sa copie. Les références actuelles ont vraiment du souci à se faire...
Land Rover, c'est le spécialiste du 4x4 par excellence. Mais le constructeur ne supportait plus de s'effacer devant l'armada des SUV AMG ou M de Mercedes et BMW. Voici donc la réponse: le Range Rover Sport SVR, mis au point sur le Nürburgring.
OK, il faut aller au Texas. Mais avouez… Une Mustang classique électrique qui lâche 750 ch et 2.400 Nm, ça vaut le voyage!
Quatre mois après la berline, Mercedes lance la déclinaison break de la Classe C, dont la ligne est d'après certains plus réussie encore que celle de la 4 portes.
Les carrières des nouvelles Octavia et Octavia Combi étant déjà bien lancées chez nous, il était temps pour Skoda de refaire l'actualité.
Volvo distille lentement mais sûrement les détails concernant le futur SUV XC90. Dernières infos en date: les mécaniques, dont une hybride plug-in aux chiffres saisissants.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé mieux que la signature officielle de Mercedes pour donner un titre à l'essai de la nouvelles Classe S Coupé. Voici, à notre avis, la meilleure de toutes les Mercedes.
Quelques jours après l'annonce du titre de "Engine Of The Year" attribué pour la troisième année consécutive au Ford 1.0 EcoBoost, nous avons été conviés à essayer sa dernière application: la Fiesta Black/Red.
Le 16 juillet prochain, Smart dévoilera officiellement ses nouvelles ForTwo et ForFour Mais avant cela, Smart a déjà convié quelques journalistes pour un "Development Drive". Il y avait un seul journaliste belge. Devinez qui…
Jaguar vient d'annoncer que la F-Type Project 7 allait bel et bien être produite. Mais il n'y en aura pas pour tout le monde…
Avec le renouvellement en cours du trio de mini-citadines franco-japonaises, Toyota a décidé d'inverser les rôles. Désormais, celle sur laquelle on fait "waouw", c'est l'Aygo.
N'en déplaise aux sceptiques, il se passe vraiment quelque chose chez Alfa. Comme un réveil qui a sonné, comme une perfusion d'anesthésiant retirée. Et voici le premier signe de la sortie de léthargie.
Fin 2012, Renault et Caterham, déjà partenaires en F1, décidaient d'unir leurs forces pour développer conjointement des voitures, ce qui devait donner du côté Renault la nouvelle Alpine.
Les voitures au gaz naturel sont en train de gagner du terrain. D'une part parce qu'elles disposent d'une autonomie tout à fait réaliste, d'autre part parce que le réseau de ravitaillement se développe, lentement mais sûrement.
Le week-end prochain Porsche, Audi et Toyota engageront des hybrides au 24 Heures du Mans. Toutes les mêmes? Oh que non. Les trois systèmes sont même très différents.
On fête cette année les 30 ans du Renault Espace. Plus la peine de présenter cette œuvre parmi les plus majeures du constructeur, mais c'est l'occasion de se souvenir d'une version un peu spéciale.
C'est déjà l'heure d'un facelift pour le Juke, l'un des gros cartons commerciaux de Nissan. L'occasion de recevoir un nouveau moteur de base, et de jouer à son tour la carte de la personnalisation.