Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Volvo ne présentera le nouveau XC90 qu'à la fin de l'été. Mais nous pouvons déjà découvrir les images de l'habitacle qui affiche un tout nouveau style Volvo.
Après quatre générations de furieuses M3, les fans étaient un peu inquiets de la suite que BMW allait donner à cette saga. Il faut dire qu’une hausse de puissance limitée à 11 chevaux, l’arrivée d’un moteur turbo et un changement de nom, ça posait question.
Si vous passez vos vacances en Italie cet été, ne vous fiez pas trop à la tolérance transalpine vis-à-vis des excès de vitesse. Vous pourriez voir débouler ceci dans vos rétros…
A l'annonce de l'arrivée du nouveau Qashqai, Nissan confirmait qu'il n'y aurait plus de déclinaison 7 places nommée +2. C'était à la fois vrai… et faux.
Jaguar va refaire des Type E! La marque va en effet produire six exemplaires de la E-Type Lightweight, dont la production s'était arrêtée en 1964.
Edwin Beerens, du nom d'un des grands groupes de distribution automobile du pays, vient de revendre ses activités VW à l'importateur officiel D'Ieteren. "Je me prive ainsi de la moitié de mon chiffre d'affaire, mais ça ne représentait que 20% des bénéfices.
Subaru vient de présenter au Salon de New York la version remise à jour du break tout-chemin Outback. Bonne nouvelle: les promesses esthétiques des récents concepts de la marque sont tenues.
De la première génération à l'actuelle, nous sommes de grands fans des minibus VW. Mais ce T3 format XXXL venu de Berlin, c'est de la folie! Il a été baptisé "Louise".
BMW, ce n'est pas que les M4 de DTM et les Z4 des courses GT. Pour les clients moins fortunés, il y a la M235i Racing, qu'on rencontre surtout sur le Nürburgring.
La Subaru WRX STi – ex-Impreza – a toujours été une Bad Girl. Mais cette nouvelle génération est encore plus délinquante que les autres: elle ne respecte aucune loi… de la physique.
On la reconnaît tout de suite, non? Peut-être le plus beau coupé de l'histoire de BMW, la E9, mieux connue sous le nom de 3.0 CS. Attention, ceci n'est pas une idée de BMW mais bien le rêve du designer italien David Obendorfer. Un rêve qui n'est hélas que virtuel…
En 2007 déjà, Seat donnait un aperçu de son éventuel SUV avec le concept Tribu. Ensuite en 2011, on avait découvert l'IBX. En 2016, le premier SUV compact de Seat sera enfin une réalité.
J'avoue que j'avais découvert la Jaguar F-Type Cabrio avec quelques préjugés (positifs). Et cette F-Type Coupé, la première vraie voiture de sort de Jaguar depuis la Type E, les a tous confirmés. Au point que Porsche a déjà riposté.
Au dernier Salon de Genève, l'une des attractions était la version coupé de la Mercedes Classe S. En avril prochain au Salon de New York, on pourra voir sa version superlative: la S 63 AMG Coupé.
Pour Mercedes, la Classe C est au moins aussi importante que la Classe S. La S doit être la vitrine absolue de l'excellence de l'Etoile, la C doit être la version "populaire" de cette vitrine. Et ce ne fut jamais aussi vrai qu'avec cette nouvelle génération.
Avec sa nouvelle Classe V, Mercedes-Benz veut imposer sa marque de fabrique sur un marché concurrentiel. La remplaçante du Viano se veut plus "Premium" que jamais.
C'est donc à Genève que PSA et Toyota avaient décidé de présenter leur trio 2.0. Cette fois, les 108, C1 et Aygo sont 100% différenciées (esthétiquement s'entend) et, surprise, la moins sage n'est pas celle qu'on imaginait.
Chez Ferrari aussi, on se plie à la tendance du downsizing. Mais pas question de réduire le nombre de cylindres. On préfère une solution qui a donné quelques voitures historiques.
Il est de plus en plus évident que l'intermédiaire entre la voiture classique et la voiture électrique à l'autonomie suffisante est l'hybride plug-in. L'offre se développe peu à peu, et voici le premier SUV du genre.
Lancée il y a quelque mois, la version mise à jour du monovolume Toyota reçoit à présent un nouveau moteur qui devrait aider sa carrière. Un moteur développé par BMW.
En 1998, Mercedes avait choisi de rejeter le nom Classe S Coupé pour préférer le nom CL. Aujourd'hui, la marque se ravise.
Série 3, Touring, GT, Série 4 Coupé, Gran Coupé… D'année en année, BMW n'en finit pas d'appliquer à ce qui reste au fond une 3 la recette à succès de son haut de gamme: la multiplication des variantes.
A la veille de sa première saison en DTM au volant d’une BMW M4, Maxime Martin aborde le tournant décisif de sa carrière. Le Bruxellois de 27 ans s’apprête à marcher sur les traces de son père, Jean-Michel, qui était une référence dans les courses de Tourisme pendant les années ’80.
En marge du Salon de Bruxelles, Hyundai nous a conviés à essayer un pionnier: le premier véhicule à pile à combustible commercialisé au monde. L'hydrogène débarque!
A moins d’avoir fait un aller-retour éclair à Detroit, vous avez toutes les chances de faire partie des premiers Européens à admirer quatre nouveautés majeures chez BMW : la Série 2, la Série 4 Cabrio, la M4 et la M3. Tout ça sans parler des premières belges !
Avec le Concept Coupé, on savait déjà que Volvo entendait revoir en profondeur son langage stylistique. Ce Concept XC Coupé (second d'une trilogie de concepts) confirme.
Avec l'arrivée de cette ST, la famille Leon est plus complète qu'elle ne l'a jamais été. Une 5 portes, un coupé 3 portes et un break. Moi je dirais qu'il en manque encore une…
C'est au moment où la marque est au creux de la vague qu'elle sort le modèle de série le plus puissant de son histoire. Le plus puissant, et l'un des plus réussis. On a hâte de voir ce Peugeot fera une fois sorti de la panade…
Non, elle n'existe pas vraiment. Pour conduire cette Mercedes AMG Vision Gran Turismo, il faudra demander le nouveau Gran Turismo à Saint Nicolas. L'avantage, c'est que ça coûte moins cher que ce que coûterait un véritable exemplaire de cet engin.
A part celle présente à l'usine d'Oxford, la presse du monde entier était scotchée devant les ordinateurs ce lundi, en attendant l'officialisation de la nouvelle Mini. La voici donc!
Au dernier Salon de Francfort, Opel a fait sensation avec un sublime concept, baptisé Monza. Il n'en fallait pas plus pour que le public espère le retour d'un grand coupé dans la gamme au Blitz.
Cinq ans, et pas une ride! Mais ça n'empêche pas l'Insignia de subir la traditionnelle mise à jour de mi-parcours. Le look change un peu, le contenu technologique, beaucoup.
C'est par ce jeu de mot approximatif que nous vous annonçons que Porsche va décliner en version cabriolet sa délicieuse brute, la 911 Turbo. Arrivée prévue en décembre. Normal, pour un cabrio…
Mercedes a dévoilé à Francfort cette version concept de ce qu'on appellerait normalement une CL. Sauf qu'il est déjà établi que ce nom disparaîtra au profit de "Classe S Coupé". Comme ça, c'est plus clair pour tout le monde.
Nissan le promet: d'ici 2020, la voiture autonome sera une réalité. Et pas juste autonome dans les embouteillages, comme la nouvelle Mercedes Classe S. Non, entièrement autonome, du point A au point B.
Voici la Star du stand Audi à Francfort: la Sport Quattro Concept. A notre humble avis, on peut faire passer ce concept à la production le plus vite possible. Il n'y a plus qu'à trouver le Walter Röhrl d'aujourd'hui, et ce sera le retour de la grande époque.
A Francfort, Volvo dévoilera pour la première fois à quoi ressemblera le futur sous l'aile du nouveau propriétaire Geely. Et le futur sera tout sauf ordinaire.
Après la GTI et la GTD, VW nous envoie un nouveau missile: la VW Golf R.
Le Salon de Francfort est tout proche, et Mercedes y sera avec (entre-autres) une variante musclée de la Classe A. Le GLA devrait devenir le Dacia Duster des bien lotis.
Imaginons que le Prince William soit déjà sur le Trône du Royaume Uni. On peut alors établir que le Range Rover est le Roi du monde du 4x4 et que nous vous présentons ici son petit frère. Tout aussi noble et charismatique, mais plus libre d'afficher son caractère déluré.
A peine avons-nous pu rouler pour la première fois avec la BMW Série 4 Coupé que déjà, le constructeur annonce une version que nous serions ravis d'essayer également.
La voici donc, la familiale la plus exclusive d'Audi: la RS7 Sportback. Avec ce monstre en costume sur mesure, la série RS est au complet. Un monstre qui prend place parmi ce qu'Ingolstadt propose de mieux en ce moment.
BMW donne un coup de frais à sa vache à lait, la Série 5, en apportant des modifications aussi discrètes que réussies aux boucliers, aux rétros extérieurs et à l'habitacle. Une nouvelle entrée de gamme est aussi introduite: la 518d.
Il faudra encore attendre la fin de l'année avant de voir la nouvelle Mazda3 sur nos routes. Mais nous avons déjà pu essayer l'une de ces rares Alfa nippones déjà existantes. Un régal!
La marque automobile belge Minerva prépare un come-back spectaculaire via une supercar hybride qui porte le nom de JM Brabazon.
Parmi la foule de changements qui ont pris cours au 1er juillet, il y a les nouvelles réglementations appliquées aux voitures anciennes. Et ça va dans le bon sens!
Soucieux d’être présent dans tous les segments, Audi n’en finit plus de décliner ses modèles. La preuve avec cette A3 Sedan aux grandes ambitions: elle devrait représenter 50% des ventes mondiales de la compacte! Chaque détail est donc soigné, et le résultat est sans surprise.
L'an prochain, Nissan a l'intention de prendre part aux 24 Heures du Mans avec cette ZEOD RC, voiture de course électrique. Et ce n'est qu'un début, prévient Nissan.
Renault envoie son Koleos sur le billard pour la seconde fois. Voici donc son troisième visage.
Jusqu'à présent, une Mercedes badgée AMG était supposée vrombir au son d'un V8 et être entraînée par ses roues arrière. Mais la marque court derrière le rajeunissement de son public et déroge à ses principes.