Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Le Série 3 de ceux qui veulent de la valeur ajoutée, voilà comment le mieux décrire la 3 GT. Car pour le reste, il est difficile de lui coller une étiquette, si ce n'est celle disant "très convaincante", comme nous avons pu en juger.
En novembre dernier, je terminais mon essai de l'Opel Adam en me demandant si Opel n'allait pas devenir l'une des marques les plus cool du marché. Et ben si!
La Corvette C7 n'est pas encore en concessions que déjà des transformations sont envisagées par les spécialistes. Callaway propose une transformation bien dans l'air du temps.
Avec son V8 essence, le G 63 AMG est le miracle commercial de la gamme AMG. Apparemment, les ingénieurs Mercedes ont décidé qu'il pouvait être amélioré. Avec deux roues motrices de plus, pour un total de six. Délicieusement fou.
Présentée en tant que concept au Salon de Genève 2012, la Disco Volante du Maître carrossier italien Touring Superleggera est revenue cette année avec le statut de voiture de production. Et voici comment elle nait.
Jusqu'il y a un an, les gens d'Alpina assuraient qu'ils avaient bien assez de travail en ne s'intéressant qu'aux Séries 3, 5 et 7. Et pourtant à Genève, le préparateur BMW a annoncé qu'il y aurait aussi une version Alpina du BMW X3.
"Avec la Veneno, nous avons vraiment pu nous lâcher", dit le CEO de Lamborghini, Stefan Winkelmann. Un peu trop, même? Ca semble être la tendance chez Lamborghini. Peut-être une chance que la production soit limitée à trois exemplaires.
Au Salon de Genève, McLaren dévoile son second modèle. La P1 sera une sportive hybride de 916 ch et bardée de bidules issus de la F1 pour am9liorer ses performances. Détails.
En 1953, Norman Dewis établissait un record de vitesse en amenant sa Jaguar XK120 à 277 km/h. C'était à Jabbeke, près de Bruges. En 2013, Jaguar revient officiellement sur les lieux, avec une F-Type.
Vous êtes riche, un brin excentrique, et trouvez les Aston Martin, Ferrari et autres Lamborghini trop communes? Nissan a ce qu’il vous faut: le Juke-R!
Décidément depuis le début de ce siècle, le coachbuilding revient à la mode. Une mode dont ne profitent vraiment que quelques (très) grosses fortune mais qui, vous en conviendrez, assure a tout passionne d’automobile d’intenses plaisirs visuels.
Après 15 ans d'absence, VW a ressuscité en 2009 la Golf GTD. Une GTD d'excellent millésime. Suivant de près le lancement de la nouvelle Golf, voici déjà la nouvelle GTD, plus puissante et 20% moins gourmande.
Audi ne semble pas se satisfaire d'une version S du Q5. En mars au Salon de Genève, on découvrira le tout premier SUV RS, le RS Q3. Il reçoit le sauvage 5 cylindres 2.5 qu'on connait à bord de la TT RS.
Nous avions déjà eu la chance de faire un petit tour dans le siège passager d'un prototype A 45 AMG. Et c'était du sérieux. A présent, elle est fin prête pour sa grande première à Genève. Les chiffres donnent le tournis.
En mars prochain à Genève, Honda dévoilera enfin un élargissement de la gamme Civic. Voici la Civic Wagon, en version croquis. Ca m'a l'air bien sportif…
Et boum, encore des news en préambule du Salon de Genève de mars prochain. Kia a fait subir à la Cee'd 5 portes et la Pro_Cee'd 3 portes une cure d'EPO.
En ce moment, la soupe à la grimace n'a pas cours chez Skoda. La marque tchèque est en effet l'une des rares à pouvoir revendiquer une augmentation des ventes en Europe. Avec les nouvelles Rapid, Octavia et Citigo, 2013 semble déjà prometteur. Et c'est loin d'être fini.
C'est officiel: il y aura une nouvelle Alfa Spider en 2015, et elle pourrait ressembler à l'image ci-dessus. Elle sera produite par Mazda à Hiroshima, aux côté de la prochaine MX-5.
En plus d'être un succès commercial, les Octavia successives ont surtout participé à gommer l'image cheap du constructeur. VW garde une longueur d'avance en termes de charisme.
En voici encore une. Après avoir présenté la RS 6 Avant dans les règles de l'art, Audi a montré à Detroit sa RS 7. Une voiture essentielle pour l'image d'Audi aux USA.
Il est arrivé à Renault de rater le bon train. Avec le Captur, le constructeur français a l'intention de prendre sa part du gâteau des petits SUV. Mais il n'est pas seul sur ces terres.
Corvette... C7... Stingray... Regardez les images et répétez-vous ces mots. La plus méchante des Chevrolet revient et elle a établi son menu: Porsche, Ferrari, Lamborghini.
Lorsqu'elle est apparue en 2008, cette 4ème génération de Fiesta a marqué une rupture avec le passé. La précédente était lourde et assez ordinaire, la nouvelle était dynamique et pleine de charme. En plus de se repoudrer le nez, cette évolution gagne une perle mécanique.
La BMW Z4 reçoit de légères retouches et un nouveau moteur de base. La nouvelle Z4 fera ses débuts au milieu de l'année prochaine et se reconnaitra à ses nouveaux blocs optiques et à de nouvelles combinaisons de couleurs.
Mini a déjà préparé une variante ultra sportive de sa nouvelle Paceman, sous le nom de John Cooper Works. Elle sera en première mondiale à Detroit en janvier et sa carrière commerciale suivra en mars.
Porsche lance la nouvelle version de sa 911 GT3 Cup. Elle annonce l'arrivée de la 911 GT3 de route et sera le nouveau bolide de la Porsche Mobil 1 Supercup.
Pour sa troisième génération de "l'ère Volkswagen", la Skoda Octavia frappe fort en améliorant encore ses innombrables qualités. A tel point qu'il est plus judicieux que jamais de se poser la question en titre de cet article...
Dans les ateliers d'Imperia Automobiles à Liège, on travaille fébrilement à la version finale du Roadster hybride. Il sera présenté au public en janvier à l'occasion du Salon de Bruxelles, et la production démarrera dans la foulée. AutoScout24 a déjà pu effectuer un essai du prototype Imperia GP.
Il fallait bien qu'elle arrive… Kia prépare pour le second semestre 2013 une version puissante de sa 3 portes Pro Cee'd. Une sorte de tueuse de GTI.
Audi vient de révéler l'héritière du plus méchant break de sa gamme: la RS6 Avant.
Après la XKR-S, Jaguar propose un second modèle recevant le méchant S. Et la XFR-S n'a pas l'air de plaisanter. Sa vitesse de pointe est de pas moins de 300 km/h.
Voici la nouvelle Audi A3 Sportback. Si, si, regardez mieux, il s’agit d’une toute nouvelle voiture! On vous l’accorde, les différences ne sautent pas aux yeux, mais là n’est pas le plus important…
La Mazda MX-5 est désormais un classique. Et bien que Mazda travaille à sa succession, l'actuelle reçoit un dernier léger rafraichissement.
Si vous voyez encore Opel comme une "marque à papa", préparez-vous à revoir votre jugement. L'Adam va sérieusement changer l'image du constructeur.
La croisière tout confort à travers un désert reste une prérogative du Range Rover. Pour la nouvelle génération, la marque a fait en sorte de conserver les attitudes.
Ne vous laissez pas égarer pas sa couleur, ceci est bien la version "Black Series" de la SLS AMG. Et c'est synonyme de plus de tout, sauf de kilos.
Subaru lancera en 2013 un nouveau Forester. Sa carrière débutera bientôt au Japon et Subaru publie les premières images.
i30, i30 Wagon, Santa Fe, Veloster Turbo: ce sont les nouveautés lancées par Hyundai rien que cette année.
En mai dernier, à l'occasion du GP de Monaco, Renault faisait faire quelques tours de piste à un concept car baptisé Alpine 110-50.
BMW a fait un retour remarqué en DTM. 20 ans après avoir quitté la discipline, les bolides munichois remportent d'entrée le titre.
Partout, on présente encore et toujours Opel comme une marque au bord du gouffre. Pour nous, une marque qui lance trois modèles importants en moins de six mois est plutôt en forme.
Le segment C est souvent appelé le "segment de la Golf", preuve du mètre étalon qu’incarne la compacte allemande. Alors quand la reine du segment se renouvelle, elle en profite pour asseoir un peu plus son statut de souveraine. La concurrence peut trembler!
GT est l'abréviation de Grand Tourisme. Une GT, c'est une voiture de sport sans le côté "sensations extrêmes". Par exemple: une Lotus Elise est une voiture de sport. Une Jaguar XK est une GT.
A la voir, on croirait qu'elle écume nos routes depuis une éternité. Ce qui fait de cette septième génération une Golf digne de ce nom. Sous la carrosserie par contre, que de changements!
Pour Toyota et surtout pour l'Auris, c'est une première. C'est en effet la première fois qu'un break est proposé sous le nom Auris. Un break qui mérite toute notre attention, semble-t-il.
Une bonne année après la Beetle, la Beetle Cabrio est prête à faire son entrée dans le Monde. On la verra fin novembre, au Salon de Los Angeles.
Suzuki, qui ne croule pas sous les nouveautés ces dernières années, a présenté à Paris ce concept S-Cross, préfigurant de la prochaine génération du Crossover SX4.
On l'a souvent dit, mais cette fois il semble que Jaguar ait vraiment une héritière pour la légendaire Type E. Et pas seulement par ordre alphabétique.
Il nous faudra encore beaucoup de patience avant que la 918 Spyder soit fin prête. Mais pour nous faire attendre, Porsche nous montre sur le Nürburgring qu'elle est l'une des plus rapides de l'histoire de la marque.
BMW a fait de l'EfficientDynamics son leitmotiv. Dans la courses aux émissions toujours plus basses, la marque vient de prendre une certaine avance, comme nous avons pu le constater en essayant le nouveau moteur 3 cylindres.