Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
La Citroën DS3 – une réinterprétation chic de la C3 – nous avait déjà conquis début 2010.
A en croire les gens du marketing, d'ici 2020 quelques 10% du parc automobile fera le plein à une prise de courant. Et l'Ampera sera de celles-là. Une voiture qui a quelques atouts pour notre marché, où la mise en place de l'infrastructure pour voitures électriques est plutôt lente.
Avec 3 générations et plus de 30 ans d'existence, ce n'est pas d'une carrière dont il faut parler pour le Range, mais d'un règne. Le Range III est sur le trône depuis 10 ans et a subi sa seconde mise à jour il y a quelques mois. Il reçoit à présent un cœur plus noble encore.
Comme c'est de coutume dans le monde automobile, une voiture doit recevoir sa mise à jour de mi-carrière. Généralement, on ne sait trop quoi en dire. Souvent, c'est presque pénible pour nous, journalistes. Mais parfois…
Mercedes développe en ce moment une gamme complète de véhicules électriques. Elle ira de la Smart ForTwo à la version électro de la SLS, en passant par les Classe A et B. Nous avons pu y goûter brièvement.
BMW nous montre enfin le vrai visage de la Série 1 M Coupé dans cette vidéo. De l'image, et surtout du son!
Le beau Range Rover Evoque propose également une version familiale pratique avec 5 portes. Les premières livraisons sont attendues pour l'été 2011.
Avec ses 4,7 mètres l'Opel Astra Sports Tourer surpasse tous les concurrents de sa classe. Et il fait même de l'ombre à son grand frère Insignia.
Fin 2013, VW lancera sur le marché une Golf électrique, la Blue-e-Motion. En voici tous les détails.
Avec le X1, BMW avait mis son propre X3 en position délicate. Une menace qui s'efface avec le nouvel X3 revalorisé. Tout rentre donc dans l'ordre au sein de la gamme SUV de BMW.
Renault offre un nouveau visage à sa Laguna. La face avant redessinée accueille de nouveaux blocs optiques et des traits plus nets. Une première dévoilée à Paris qui arrivera en concession en janvier 2011.
Ferrari lance une opération de rappel pour les 1.248 458 sorties des usines cette année, après que quelques exemplaires eurent pris feu. Il semble qu'il y ait un problème avec la colle située dans les passages de roues postérieures.
Mazda a un nouveau langage de style, appelé Kodo au Japon. Nous, on l'appellera "Super Sexy". Cette étude Shinari donne, espérons-le, un avant goût de ce que pourrait être la prochaine Mazda6.
Nouveau salon, nouvelle DS. Avec Paris en point de mire, Citroën dévoile quelques images de la DS4, la sœur BCBG de la C4.
Alors que jusqu'à présent l'hybride n'était associé qu'à l'essence, Peugeot remplace cette dernière par le diesel. Début 2011, cette 3008 Hybrid4 arrivera sur nos routes. La promesse: 200 ch pour 3,8l en moyenne.
Au prochain Salon de Paris, il y aura du show. En tout cas du côté de Mercedes, avec la nouvelle CLS.
Cela fait déjà un moment que l'arrivée d'une Série 1 à la sauce M alimente les conversations. A présent, BMW a fait savoir qu'elle existera bel et bien, dès l'année prochaine. Mieux, BMW a même montré l'avancement des travaux.
Chevrolet a rendu public le prix aux USA d'une Volt. La première voiture électrique de grande série signée Chevrolet devrait coûter pas moins de 41.000 dollars, soit 35.770€.
Plus d'espace, plus de confort, plus de puissance et… moins de conso. Avec la nouveau X3, BMW s'est débarrassé d'une foule de défauts du prédécesseur.
Audi est prêt à envoyer au front la concurrente Made In Ingolstadt de la Mercedes CLS: l'A7 Sportback. Elle sera cet automne en concessions.
Au prochain Salon de Paris, Renault exposera cette étude de voiture de sport électrique: la DeZir. On peut dire "la bien nommée", car une Renault comme ça, on la veut volontiers.
Ceci est la Peugeot 508, qui succédera à la 407. Ses dimensions prennent de l'ampleur, mais c'est parce qu'elle devra en même temps remplacer la 607, qui ne rencontra jamais le succès espéré. La 508 fera ses débuts au Salon de Paris, fin septembre.
La S60 n'est pas encore officiellement lancée que déjà, Volvo dévoile les images de sa version break: la V60. Nous la découvrirons en vrai en septembre, lors du Salon de Paris.
Land Rover a révélé les premières images de ce qui sera le Range Rover Evoque. Ce petit SUV devra concurrencer le BMW X1.
ni Maintenant que l'Audi A1 va attirer toute l'attention, Mini en réclame un tout petit peu pour cette note de service: la New Mini 2 subit une légère mise à jour. Le diesel se contentera désormais de 3,8 l/100 km et les émissions de CO2 baissent à 99g/km.
Fin 2012 – début 2013, Mercedes prévoit de faire passer cette version électrique de la AMG SLS à la production. Quatre moteurs électriques fourniront 533 ch et 880 Nm. Pour le moment, l'autonomie est limitée à 130 km.
La sixième génération de la Volkswagen Jetta est prête. La Golf à coffre est avant tout destinée à la Russie, la Chine et aux Etats-unis. D'où cette présentation en grandes pompes à New York.
Lors du Mondial de l'Automobile de Paris, en septembre prochain, Opel dévoilera cette Sports Tourer, version break de l'Astra. En novembre, elle envahira déjà les showrooms.
Avec l'arrivée de la Touring, la gamme carrosserie de la Série 5 est désormais complète. Cette présentation fut aussi l'occasion de découvrir la voiture avec le diesel de base qui arrivera en septembre: dites bonjour à la 520d.
Une cravate de plus pour la fête des pères? Ou des boutons de manchettes? Non! Land Rover a une meilleure idée pour faire plaisir à papa: la Land Rover Experience.
Les hybrides, ça se discute. De plus en plus, on se demande si elles sont à la hauteur de leurs promesses. Mais avec une prise électrique en plus, les choses deviennent très intéressantes.
Après la DS3 et dans une moindre mesure la C3, il est étonnant de voir que Citroën ne prend aucun risque avec la nouvelle C4. Le design est moins audacieux, mais c'est un supplément de luxe qui caractérise la nouvelle venue.
Entreprise bien gérée mais jouant de malchance, Mitsubishi compte sur l'ASX pour se stabiliser durablement. Pas seulement parce que l'ASX arrive dans un segment en pleine expansion, mais aussi parce qu'il cache une grosse nouveauté.
Quoi qu'on en dise et malgré tout ses défauts, la Belgique est un pays où il fait bon vivre. Sauf si on est une Mazda 6 avec un moteur 2.2. Dans ce cas, on ne se sent vraiment pas la bienvenue.
Volvo mise beaucoup sur la S60. Sa mission est de donner vraiment du fil à retordre aux BMW 3 et Audi A4. Avec des puissances allant de 163 à 304 ch, elle dispose de réponses pour à peu près toutes les palettes mécaniques allemandes.
La famille Ibiza vient de s'enrichir d'un break: la ST. Elle n'a pas seulement un look agréable, mais elle est en plus disponible avec un très économique 1.2 TDI affichant 102g de CO2 par km. La facture diminue donc de 15%.
Jusqu'où peut-on tirer l'idée du coupé quatre portes? Assez loin selon Mercedes, qui a dévoilé au Salon de Pékin ce "Shooting Break" en guise de préambule à la future CLS.
Aujourd'hui, le Ford Galaxy ne fait plus partie de la famille Shalambraxy. Le groupe VW travaille en solo.
La Genesis Coupé était la star du Stand Hyundai au Salon de Bruxelles. Mais serait-elle un jour sur nos routes? On l'ignorait. Aujourd'hui c'est confirmé: elle arrive fin 2010. L'attente sera donc encore un peu longue. On ne s'impatienterait pas si la voiture était "juste pas mal".
Après le nouveau Sharan, VW révèle à présent le facelift de son petit frère: le Touran. Il est considérablement embelli et reçoit quelques nouvelles mécaniques. Visuellement, le Touran se rapproche du look de l'actuelle Golf.
L'histoire de Peugeot est riche en matière de GTi et de sportives en tous genres. Mais si on parle de vraies sportives 2 places, façon TT? La RCZ a tout ce qu'il faut pour combler le trou.
Avec l'Air-cap, Mercedes se joue des ultimes turbulences auxquelles un cabriolet moderne était encore exposé : celles produites par le vent. Même sans toit, cette Classe E a de grandes ambitions.
Pour une fois, la nouvelle Jaguar XJ n'est pas une évolution vaguement moderne de sa devancière. Jaguar a compris que même le conservatisme doit parfois aller de l'avant.
Voici la concurrente de la BMW 1, signée Lexus. Il s'agit d'une hybride, et plus intéressant: d'une traction.
Enfin, le Sharan a un successeur. VW l'a dévoilé au Salon de Genève.
Pas de turbo, pas de downsizing, mais plutôt un bon vieux V8 de 450 ch. Audi met toutes les chances de son côté dans son attaque de la BMW M3. Car c'est bien face à elle que la RS5 se place.
GT/E, les lettres magiques qui garnirent jadis les flancs de Manta et de Kadett explosives sont de retour. Mais pour ce concept sportif, l'accent est mis sur l'environnement.
Trouver la voiture de vos rêves sur le plus grand site d’annonces automobiles d’Europe est désormais possible à partir de votre iPhone! Téléchargez dès maintenant l’application gratuite et très pratique «AutoScout24 to Go».
Quatre portes et quatre roues motrices. Avec la Countryman, Mini veut intégrer un nouveau segment. La marque aurait-elle créé le "Mini-Cayenne"?
Nouveau Lion, et visage entièrement nouveau. Peugeot dit adieu à "sa grande gueule".