Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Plate-forme connue, extérieur entièrement inédit:sous son allure de gros costaud, le Urban Cruiser cache en réalité une Yaris. Le nouveau modèle de chez Toyota a par ailleurs emprunté la transmission intégrale du RAV4.
Depuis son lancement en milieu d'année 2005 la Peugeot 107 caracole en tête du classement du Touring Club allemand (le VCD). Tout comme ses soeurs Citroën C1 et Toyota Aygo, elle est la première non-hybride au classement environnemental de l'ATE. La voilà maintenant reliftée.
Renault ne peut pas réellement se prévaloir d’une tradition de coupés. Il y a déjà vingt ans que les Français avaient inscrit une deux places racée, la Fuego, dans leur catalogue.
Après la présentation officielle en juillet à Munich et l’essai de prototypes encore masqués, nous avons enfin pu convier la nouvelle BMW Série 7 à une première sortie officielle dans la version qui sera proposée à la clientèle à partir de l’automne 2008.
Le succès de la génération six de la Golf n’est plus à faire. Déjà convaincus par la GTI cinquième du nom, nous pouvons attendre du dernier modèle qu’il soit à la hauteur du précédent. A coup sûr, la nouvelle Golf fera l’effet d’une bombe!
Non, nous n'avons pas testé une voiture pour enfants, même si la Twingo RS rouge vif ressemble quelque part à une voiture de police pour gamins ! La toute dernière née de chez Renault représente le top des petites voitures et elle est loin d'être lente sur la route.
De la citadine économique à la super-sportive hors de prix, il y en a pour tous les goûts dans le groupe Fiat. Mais les petits modèles récoltent de plus en plus les fruits de la fascination pour les bolides racés.
Il aura fallu quatre bonnes années pour qu’Audi remette sa classe affaire au goût du jour. Bien que l’A6 soit l’un des plus grands succès de la marque, elle s’éloigne de plus en plus de la famille Audi, sur le plan esthétique.
La Mercedes SL avait toujours été équipéé depuis les années 60 d'un toit escamotable avec une finition tissu. Ceci fut valable jusqu'au modèle R129. Puis la R230 est apparue en 2001 avec le premier toit escamotable en acier.
Après 3 ans et demi, la Série 3 lancée en 2005 se dote d'améliorations sensibles. Outre des affinages esthétiques, l'habitacle est équipé de façon encore plus fonctionnelle. Les moteurs sont encore plus puissants.
Pour la sortie d’une nouvelle version, rares sont les voitures qui suscitent autant d’attentes que la Golf. La voiture la plus vendue en Allemagne sortira-t-elle du cadre, redéfinira-t-elle la gamme des compactes, surprendra-t-elle par de nouvelles révolutions techniques ? Nul besoin !
Lorsqu’on est petit, on apprend souvent à l’école qu’il n’est pas bon de se frotter aux gros costauds. Il en va de même sur la route.
Avec la ST, Ford dispose déjà d’un fougueux étalon dans son écurie Focus. Mais avec la RS, une version puissante de plus s’annonce, dont la ST ne devrait voir que l’arrière-train. La Ford ultra-rapide n’est toutefois pas un modèle discret.
Les anniversaires de constructeurs représentent toujours une bonne occasion d’organiser un évènement. Que ce soit au travers de promotions, de modèles spéciaux ou de réduction de prix, presque tous les constructeurs automobiles fêtent leur anniversaire.
Depuis son lancement, il y a cinq ans, la Maserati Quattroporte demeure toujours un chef d’œuvre intemporel. Les italiens ont toutefois souhaité refaire une beauté à cette noble berline de sport.
C’est la fin du diesel. A l’heure actuelle, le diesel est parfois plus cher que l’essence à la pompe. Le moteur à auto-allumage n’est plus rentable que pour les gros rouleurs.
Il y a un peu plus de sept mois, en automne, la Dodge Journey faisait ses débuts au Salon Automobile (IAA) de Francfort. Ce van spacieux a fait déjà son apparition chez les concessionnaires, en offrant une alternative pratique au Chrysler Grand Voyager aussi déjà disponible.
En fait, le plus puissance des TT de série devrait porter le nom STT. Du moins si l’on extrapole la nomenclature S Audi. Mais Audi le nomme maintenant TTS et réussit à caser 272 chevaux dans son compartiment moteur.
Les constructeurs se présentent volontiers ouverts lorsque le thème du cabriolet est abordé. Mais dès qu’il s’agit de modèles futurs, la majorité des officiels se ferme comme une huître.
Douze années se sont écoulées depuis que BMW a présenté la première transmission à fonctionnement automatique. Au fil du temps, la boîte séquentielle SMG s’est attirée autant de partisans que d’adversaires, et aujourd’hui, la firme bavaroise « remplace » la SMG par la DKG.
Avec son Sports Activity Coupé X6 au style immanquable, BMW entend hisser à un niveau inédit les performances dynamiques des tout-terrains sportifs.
Les voitures qui ont un grand coffre remportent un vif succès sur le marché. Mazda sait ainsi que sa nouvelle Mazda 6 sera principalement choisie dans la version break.
Au Salon de Francfort de l’année dernière, le concept 308 SW Prologue donnait un premier aperçu du futur break de catégorie moyenne de Peugeot. À Genève, les Français dévoilent à présent la version de série.
Rares sont ceux qui l’ont déjà rencontrée sur les routes. Seuls 500 exemplaires de l’Alfa 8c Competizione, exclusive et d’une beauté exceptionnelle, ont en effet été construits et commercialisés, dont la plupart ont disparu dans les garages de collectionneurs fortunés.
Depuis 25 ans, VW produit le Caddy à la plus grande satisfaction des artisans, des services de courrier express et de tous ceux qui effectuent de gros transports.
Avec la nouvelle Lancer, Mitsubishi entend à nouveau marquer des points dans le segment compact. Les amateurs de design asiatique original seront toutefois déçus: la Lancer a été dessinée en Allemagne et atteste d’une apparence plutôt discrète et banale.
Alors que le printemps pointe à l’horizon, BMW dévoile enfin la Série 1 Cabrio. Avec une capote en toile, de faibles porte-à-faux et une allure stylée, la diva de 4,36 mètres confine à l’idéal du cabriolet et fait saliver les papilles.
En 1984, les choses étaient claires: avec le Voyager, Chrysler mettait sur le marché le premier véhicule qualifié de monospace et ne rencontrait pour ainsi dire aucune concurrence dans ce segment.
Elle est tellement mignonne avec ses grands yeux ronds que beaucoup de femmes n’y résistent pas. Selon les chiffres de Nissan, plus de 70% des acheteurs de la Micra sont d’ailleurs des acheteuses. Et les légères retouches superficielles prévues pour 2008 ne changeront pas la donne.
Le secteur automobile étant confronté à un renversement de paradigmes, bon nombre de constructeurs automobiles cherchent actuellement le salut dans les marchés de niche. Land Rover donne une définition différente à cette orientation, mais il ne peut échapper à la tendance.
Cette petite Munichoise stylée est, comme son nom l’indique, «mini». Mais apparemment, les 3,71mètres étaient un peu trop courts. Les ingénieurs ont donc immédiatement réagi et rallongé la Mini de 20centimètres.
Il était temps: la BMW série 1 abandonne son positionnement de compacte sportive. Désormais, la gamme s’étoffe. Le constructeur bavarois lance en effet en ce mois de novembre une version 1 Coupé d’une élégance particulièrement séduisante.
Si elles ne sont pas des Van, les Volkswagen avec des espaces de cargaison extrêmement grands portent depuis 45 ans l’appellation Variant. En voici maintenant un nouveau : la Golf Variant. La troisième génération de la Golf Variant a été présentée lors du dernier salon de Genève.
L’association unique de techniques de pointe novatrices, le design exigeant illustrant un nouveau style Mercedes-Benz et de puissants moteurs huit et douze cylindres
Les auto-compliments, ça craint. Et pourtant, c’est encore comme ça que Fiat baptise sa nouvelle compacte, comme au bon vieux temps: Bravo. Les Italiens sont bien décidés à améliorer le plus possible son peu fortuné de prédécesseur, la Stilo.