Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Après l'Eletre, Lotus présente l'Emeya. Pas de SUV électrique, mais plutôt une berline électrique. Ou, comme le dit Lotus, une « hyper-GT ».
À quoi pourrait ressembler une VW ID.7 GTX ? Ce concept ID.X Performance de 558 ch vise à séduire le public tout en nous donnant un avant-goût de la future ID.7 GTX.
Peugeot lève le voile sur le nouveau 3008. Le SUV français est d'abord présenté en version 100% électrique avec une grosse batterie et il se dote d'une étonnante silhouette « fastback ».
Le BMW iX1 électrique se dote d'une nouvelle version d'entrée de gamme. Baptisée eDrive20, elle permet non seulement au SUV allemand de réduire sa consommation et son prix de base, mais aussi d'augmenter son autonomie.
L’un des tout-terrains les plus connus au monde, le Toyota Land Cruiser, fait peau neuve. On est allé le voir de plus prêt en avant-première.
Des vues sur le nouveau Renault Kangoo, mais besoin de sept places ? Bonne nouvelle ! Le Grand Kangoo est là.
Cinq ans après son lancement, l'Audi Q8 fait peau neuve. Il arbore une allure plus affûtée, des traits qui rappellent son frère électrique Q8 e-tron et des feux personnalisables. Sous le capot, rien ne change.
Les records sont là pour être battus. Surtout si cela implique voler la couronne de Tesla. Zeekr s’attaque désormais à la Model S Plaid. Son arme de combat : la 001 FR de 1 265 ch. Eh non, ce n’est pas une erreur de frappe…
Après presque une décennie, la petite Mini et le Mini Countryman passent le flambeau à leurs successeurs. Ces derniers font leurs débuts avec une allure minimaliste et, d’abord, en version entièrement électrique.
Volkswagen présente l'ID. GTI Concept, un aperçu d'une GTI entièrement électrique. Doit-on y voir un aperçu de la future Golf ou même Polo GTI ?
La CLA est-elle morte ? Bien sûr que non ! Le Coupé 4-portes aux lignes épurées sera même la carte de visite de la prochaine génération d’électriques de Mercedes. 750 km d’autonomie ? Les doigts dans le nez !
Alfa Romeo présente le successeur spirituel de la 33 Stradale. Elle sera équipée d'un V6 de 620 ch ou d'un groupe motopropulseur électrique de 750 ch.
Volkswagen a fini de peaufiner sa nouvelle génération de Passat. La grande routière Allemande ne s'en tiens qu’aux moteurs à combustion et elle n’est plus disponible qu’en break !
Porsche propose un nouveau modèle phare dans sa gamme. Ce Cayenne Turbo E-Hybrid développe une puissance hallucinante de 739 ch grâce à son V8 associé à des moteurs électriques. Excessif ? Non, pas du tout !
Les Skoda Superb et Kodiaq ne seront dévoilés que dans le courant de l'année, mais les Tchèques sont déjà impatients de dévoiler les habitacles. On comprend tout à fait pourquoi, car on serait aussi fiers qu’eux de ces trois cadrans rotatifs pratiques.
Kia a dévoilé son EV5 électrique. Bien qu’on n’ait pas encore tous les chiffres, une chose est sûre : les Volkswagen ID.4, Skoda Enyaq iV et Tesla Model Y ont de quoi s’inquiéter.
Le prochain California de Volkswagen ne sera plus basé sur le Transporter. En avant-première, la marque dévoile une version concrète basée sur le Multivan T7. Il reçoit donc aussi son ensemble hybride rechargeable.
Volvo dévoilera cette année un gros monovolume. Il s'appellera EM90 et sera exclusivement équipé d'un groupe motopropulseur électrique.
À ceux qui se sont déjà demandé si l’on pouvait charger plus vite en se branchant à deux bornes électriques à la fois, BYD offre une réponse avec cette Denza N7. On n’est pas sûr que tout le monde sera content de la voir arriver aux stations de recharge publiques…
Rolls-Royce continue de s'adresser aux hyper-riches. Sa dernière prouesse est la Droptail, un roadster limité à quatre exemplaires et coûtant 20 millions d’euros. La Rose Noire en est le premier.
Sorry, Tesla : la Rimac Nevera est désormais l’électrique de série la plus rapide sur le Nürburgring. Elle devance le modèle le plus rapide des Américains de…20 secondes !
Avec la nouvelle AMG GT Coupé, Mercedes dispose non seulement d'une SL à toit fixe, mais aussi d'une concurrente redoutable pour la Porsche 911. Elle est d’ailleurs aussi pratique, grâce à ces deux places arrière.
Avec le Lanzador Concept, Lamborghini envisage un nouveau modèle. Pas n'importe lequel : un crossover électrique 4-places.
Cette nouvelle Ford Mustang GTD a un but : parcourir le Nürburgring en moins de 7 minutes tout en restant utilisable sur route ouverte. Pour cela, elle peut puiser dans l'expérience de Ford en matière de course automobile et dans son moteur de…800 ch !
La nouvelle génération du Hyundai Santa Fe est attendue. Dans la foulée, le grand SUV subit une réelle transformation et jette son dévolu sur un concurrent anglais : le Land Rover Defender.
Le système Intelligent Park Pilot permet à la Mercedes EQE de se garer de manière totalement autonome. Tout cela…sans conducteur à bord !
Tesla ne construit plus de modèles à conduite à droite des Model S et Model X. Pour prendre les tickets à la barrière du parking, les clients britanniques devront désormais utiliser… une pince !
Non, il n'y a pas que les Mercedes. Le préparateur allemand Brabus s'attaque aussi aux Porsche. Et comment : cette Rocket 900 R développe 900 ch et 1 000 Nm.
Chez Lexus, la mention « F Sport » indique traditionnellement un look plus sportive. Il est désormais temps pour les RX 350h et 450h+ de se revêtir en variante F Sport Design.
Après quatre ans, les Peugeot 208 et e-208 électrique passent sur le billard. Elles reçoivent le nouveau style maison ainsi que deux nouveaux moteurs sous le capot.
Beaucoup de marques ont abandonné le segment A, mais pas Kia. Les Coréens présentent en avant-première la dernière version de leur citadine Picanto.
MG ne se contente pas de fabriquer des électriques économiques. La preuve avec la nouvelle MG4 XPower de 435 ch qui est la MG la plus puissante de tous les temps !
Oubliez les Classe C Coupé et Classe E Coupé : Mercedes les regroupe désormais en un seul nouveau venu. La nouvelle Mercedes CLE Coupé se dote en plus de 4 ou 6-cylindres, de l’hybridation légère et même d’une future version hybride rechargeable.
Après environ quatre ans, le Volkswagen T-Cross reçoit un facelift. Celui-ci ne modifie pas radicalement le crossover compact allemand, mais il lui apporte un léger rafraîchissement et davantage de gadgets.
Les Italiens l'avaient déjà montré en vidéo. Voici la nouvelle Fiat 600e. La deuxième Fiat électrique prend la forme d’un crossover et devrait parcourir plus de 400 kilomètres.
Vu la popularité du Classe G AMG, Mercedes abandonne progressivement les moteurs classiques. Le G 500 et son V8 font leurs adieux avec la « Final Edition ».
Toyota lance la deuxième génération de son C-HR. Son design divise à nouveau les opinions, mais curieusement, il n'a pas arrêté son prédécesseur.
À toute nouvelle Série 5, sa nouvelle M5. BMW fait mieux et confirme que la sportive sera également proposée en version break. Vive le retour de la M5 Touring !
BMW lance la version puissante de son SUV compact, le X1. Avec ses 300 ch, le M35i xDrive ne manque pas de puissance, mais il se fait déjà battre par deux autres X1...
Les élèves de la Skoda Academy ont présenté leur projet final : le Skoda Roadiaq. Il s'agit à la fois d'un camping-car et d'un bureau mobile, mais il est entièrement électrique.
Au Festival of Speed de Goodwood en juillet, Hyundai lèvera le voile sur la Ioniq 5 N. D'ici là, la version la plus puissante de l’électrique coréenne dévoile un peu plus ses cartes.
Skoda met la touche finale à la deuxième génération de son plus grand SUV. Le Kodiaq devient plus spacieux, se décline à nouveau en 7-places et se dote enfin d'une version hybride rechargeable.
Le Cupra Ateca reçoit un nouveau moteur d'entrée de gamme. Le 1,5 TSI de 150 ch devrait attirer plus de clients vers le SUV sportif espagnol, mais il est en plein dans le collimateur de...Seat !
Pour souligner la 100e exemplaire de la GR Supra GT4, Toyota lance une série spéciale de sa GR Supra. Symboliquement, elle est limitée à 100 exemplaires.
Après la berline, voici le break : Mercedes dévoile en avant-première la version pratique de sa nouvelle Classe E. Là encore, l'écran géant et la caméra selfie restent incontournables.
Renault l'avait déjà annoncé et le voile se lève enfin : le Rafale deviendra le fleuron de la gamme française sous la forme d'un SUV-Coupé.
Land Rover retravaille ses plus petits modèles. Après le Discovery Sport, c'est au tour du Range Rover Evoque de passer sur le billard. Il subit à peu près les mêmes changements.
Les Chinois de Nio présentent en avant-première l'ET5 Touring, la première voiture électrique haut de gamme qui se présente clairement comme un break. Nos voisins du nord l'auront, mais pas nous (pour l'instant).
Volkswagen travaille d'arrache-pied à la troisième génération de son Tiguan. Les Allemands nous donnent un aperçu de la nouvelle version de leur SUV le plus populaire.
Depuis 2020, la DS 9 E-Tense a pour objectif d'être une alternative premium dans le segment D. Après trois ans, elle bénéficie d'une modeste mise à jour pour le millésime 2023, y compris un nouvel infodivertissement et une nouvelle version.