Pour Poppy, qui est sous l’aile de la maison D'Ieteren, l'année 2022 a été couronnée de succès. Selon le fournisseur de mobilité, de voitures et scooters partagés, le travail à domicile, la hausse des prix des voitures neuves et l'inflation croissante sont à l'origine de l'augmentation du nombre d'utilisateurs de sa plateforme, qui compte aujourd'hui plus de 200 000 utilisateurs.
Expérience premium
Poppy a démarré en 2018 à Anvers avec 350 voitures partagées. Aujourd'hui, Bruxelles, Malines, Gand, Lier et les aéroports belges font également partie du champ d'action des quelque 1 000 voitures partagées. Poppy prévoit d'en ajouter 2 000 dans les mois à venir. Cela comprendra des modèles que le fournisseur de mobilité ne proposait pas auparavant, tels que les Volkswagen T-Cross, Skoda Kamiq et Audi A4.
Toute personne souhaitant réserver ces voitures doit être utilisateur fidèle de la plateforme de partage et avoir plus de 26 ans. En outre, les nouveaux modèles ne seront pas disponibles dans la couleur typique rouge coquelicot, mais dans des couleurs plus discrètes. De cette manière, Poppy affirme viser à améliorer l'expérience premium.