Le nouveau Range Rover Evoque Autobiography s'ajoute à la gamme en combinant l'extérieur luxueux à l'ambiance intérieure tout aussi luxueuse. Comme le reste de la gamme, il s'équipe de nouveaux équipements. On retrouve notamment le nouveau système d'infodivertissement Pivi et Pivi Pro qui se veut plus connecté et plus moderne. Il bénéficie, entre autres, des mises à jour en ligne. Land Rover a également ajouté une filtration d'air de l'habitacle ainsi que de nouvelles assistances à la conduite comme la surveillance de collision arrière.
Hybridation légère
En outre, l'Evoque sera équipé de deux nouveaux moteurs diesel, que Land Rover introduit également sur le Discovery Sport. Il s'agit des D165 et D200, tous deux des 4-cylindres de 2,0 litres de la famille Ingenium qui combinent les quatre roues motrices à une automatique à neuf rapports. Le D165 est également disponible en version à traction avant, mais il s'équipe d'une boîte manuelle et ne bénéficie pas de l'hybridation légère.
Du côté de l'essence, le P160 s'ajoute. Il reprend le 3-cylindres de 1,5 litre que le P300e utilise comme base pour son groupe motopropulseur hybride rechargeable. Le P160 s'équipe de l'hybridation légère et envoie ses 160 ch aux roues avant via une transmission automatique à huit vitesses. Les hybrides légers P200, P250 et P300 restent dans la gamme, tout comme l'hybride rechargeable P300e.