Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Rapport: DS au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4 – Enfin du Premium Made in France

Chez DS, il n'y aura qu'une seule nouveauté, ce qui est déjà une bonne nouvelle, car ça fait longtemps qu'on en attend une. Et cette nouveauté est cruciale pour la marque.

Nous parlons bien sûr du SUV compact DS7 Crossback, et si vous avez lu nos essais, vous savez que cette fois, DS a réellement fait les choses comme il faut. Design valorisant, habitacle cosy et traité comme nulle par ailleurs, technologies de haut vol… C'est réellement avec lui que commence le positionnement premium de la marque.

Instant de vérité?

Pour DS, 2018 est donc le moment où tout se joue. Le constructeur lance un véhicule dans une catégorie très populaire, avec de réels arguments pour affronter la concurrence principalement allemande, et à des tarifs qu'on aurait certes voulu plus compétitifs mais qui ne sont en tout cas pas surfaits, contrairement à ceux de la Citroën C6, dernière tentative en date de PSA de se refaire une place dans les hautes sphères. Si cette fois ça ne marche pas, c'est que le public ne veut décidément plus entendre parler de luxe à la française.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BMW biodiesel

Le diesel synthétique est-il une bonne alternative ? Selon BMW, oui !

Actualité auto
Tesla verkoopcijfers 2025

Les chiffres Tesla sont en baisse…pour la première fois depuis 15 ans !

Actualité auto
Autosalon 2025

Sept premières intéressantes au Salon de l'Auto de Bruxelles 2025

Actualité auto
Afficher plus