Ce tout nouveau modèle, qui sera montré pour la première fois au public belge, est le grand coupé LC 500h, dont nous vous parlions en détails en mars dernier. Pour rappel, la LC recevra un tout nouveau système hybride qui, dit Lexus, élimine tous les défauts habituels de l'hybridation, notamment en termes de ressenti lors des accélérations. Rappelons aussi que les ingénieurs nous ont affirmé que la mise au point du châssis pourra en remontrer à la Porsche 911. Wait and see…
La fête au Fleet
Autre première belge – parlons plutôt de premièreke – avec l'arrivée de la version 300h de la berline IS récemment mise à jour. La nouvelle IS 300h est homologuée à 97 gCO2/km et se positionne donc plus que jamais en alternative aux concurrentes diesel, principalement dans le domaine de la voiture de société.
Et bien sûr, il en va de même pour le reste de la gamme exposée: la compacte CT, le coupé RC, le SUV compact NX, le SUV "full size" RX et la grande berline GS seront toutes et tous exposés en versions hybrides. Il ne manquera que la limousine LS. Plus assez de place sur le stand?