Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Rapport: Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6 – La MX-5 RF pour rêver

Chez Mazda, la nouvelle MX-5 RF attire les regards tandis que les 3 et 6 reliftées sont dévoilées au public belge.

Depuis de nombreuses années, la MX-5 est la plus sympa des Mazda. La nouvelle version RF (pour ‘Retractable Fastback’) avec son toit rigide rétractable est encore plus désirable car elle propose une polyvalence accrue et un look original de targa. Sous le capot, pas de surprise avec, au choix, les bien connus 1.5 et 2.0 SkyActiv-G combinés à une boîte 6, manuelle ou automatique.

La nouvelle MX-5 RF n’est pas seulement à découvrir sur le stand Mazda du Palais 6. Du 20 au 22 janvier, elle sera présente à l’exposition Dream Cars du Palais 1.

Facelifts

Le stand Mazda réserve deux autres premières belges avec les 3 et 6 reliftées. La nouvelle 3 se distingue par une esthétique légèrement revue, un équipement plus riche et quelques gadgets technologiques comme le G-Vectoring Control, qui adapte le couple du moteur aux conditions de conduite.

La 6 version 2017 a subi à peu près le même traitement avec quelques évolutions de style, un équipement enrichi, des moteurs plus propres et le G-Vectoring Control.

Le nouveau Mazda CX-5 n’est pas au Heysel. Le SUV a déjà été dévoilé au Salon de Los Angeles, mais sa commercialisation ne débutera que dans quelques mois. C’est pourquoi l’ancien modèle est présent à Bruxelles à côté de son petit frère, le CX-3.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BMW biodiesel

Le diesel synthétique est-il une bonne alternative ? Selon BMW, oui !

Actualité auto
Tesla verkoopcijfers 2025

Les chiffres Tesla sont en baisse…pour la première fois depuis 15 ans !

Actualité auto
Autosalon 2025

Sept premières intéressantes au Salon de l'Auto de Bruxelles 2025

Actualité auto
Afficher plus