La petite Micra est un modèle important de la gamme du constructeur japonais. Sa toute dernière génération, présentée en première belge au salon, crée la surprise avec un tout nouveau look. Les formes arrondies font place à des arrêtes plus modernes, en accord avec le design des autres modèles de la marque. L’équipement est désormais plus fourni, avec les derniers gadgets en matière d’info-divertissement et de sécurité.
Le stand Nissan réserve une seconde primeur avec le Navara 2017, reconnaissable à sa proue désormais semblable à celle des crossovers de la marque. Le pick-up est disponible dans deux déclinaisons de carrosserie (King Cab et Double Cab) et il est propulsé par le très fiable 2.3 turbo-diesel. Le Navara convient aussi bien aux amateurs de loisirs qu’aux professionnels en quête d’un solide compagnon de travail.
+ 20ch
La version 2017 de la sculpturale GT-R ne risque pas de passer inaperçue. Cette référence dans le monde des sportives évolue légèrement sur le plan du style, avec l’adoption d’un bouclier avant retravaillé. Mais c’est sous le capot que cela change réellement, avec un 3.8 V6 biturbo qui gagne 20 chevaux. De quoi rendre la GT-R encore plus supersonique !
Nissan expose bien sûr le reste de sa gamme. Parmi celle-ci, notons la présence du X-Trail équipé du 2 litres turbo-diesel, du nouveau NV300 et de la Leaf Black Edition.