La gamme Porsche s’est enrichie de quelques importantes nouveautés l’année dernière. Parmi celles-ci, le Boxster et le Cayman, qui ont rejoint la famille 718 caractérisée par son moteur 4 cylindres turbo, mais aussi la deuxième génération de la Panamera. Cette berline prestigieuse évolue vers plus de sportivité et plus de dynamisme. Elle adopte également une robe qui la rapproche un peu plus de l’icône de Porsche, la 911.
Nouvelle Panamera hybride
L’importateur D’Ieteren réserve une belle primeur au public belge lors de ce salon avec la présentation de la Panamera 4 E-Hybrid. Cette version plug-in hybride à quatre roues motrices propose une puissance combinée de 462 chevaux, qui autorise des performances élevées pour une consommation inférieure à celles d’une citadine.
Sur le stand Porsche, vous pouvez également admirer la dernière évolution de l’icône 911, dont les Carrera et Carrera S reçoivent à leur tour des mécaniques turbo, accessoirement plus économiques. Plus exclusifs encore, les Macan Turbo Performance Package et Cayenne S E-Hybrid Platinum Edition sont deux perles à ne pas manquer.
Les Macan et Cayenne peuvent en outre vous embarquer pour un baptême en tout terrain dans le Palais 12, et vous démontrer ainsi leurs étonnantes capacités dans des conditions d’utilisation extrêmes. Enfin, la Porsche 911 Turbo Cabrio représente la marque dans la très sélect exposition Dream Cars du Palais 1 (20 au 22 janvier).