Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Rêvez sur le nouveau configurateur d'Aston Martin

Aston Martin a mis à jour son configurateur. Une raison suffisante pour rêver de votre Aston préférée...

Qui n'a pas perdu un temps au boulot à configurer sa voiture préférée ? Chaque marque dispose de son propre "configurateur en ligne" pour montrer aux acheteurs potentiels et aux autres parties intéressées à quoi pourrait ressembler leur voiture. Tout le monde ne décide pas de franchir le pas après cela, mais les marques le savent aussi. Avec un configurateur, les clients peuvent rêver, et vous pouvez les lier à votre marque à long terme.

AS24 Aston Martin configurator 2021 detail 1

Le plus gros détail

Aston Martin le sait aussi : la marque anglaise a remarqué que le nombre de visiteurs sur son configurateur augmentait lorsque la DBX ou la Vantage apparaissait à l'écran pendant la Formule 1. Les Britanniques se sont immédiatement occupés de leur configurateur et l'ont entièrement repensé. Et le résultat est impressionnant : vous pouvez découvrir la gamme actuelle d'Aston Martin dans les moindres détails, la voir sous tous les angles et même créer une brochure personnalisée avec vos spécifications. Avec le temps, vous pouvez même créer une vidéo de votre résultat final.

AS24 Aston Martin configurator 2021 detail 2

Il y a un détail qu'Aston Martin laisse stratégiquement de côté : les prix. Mais bien sûr, cela permet de rêver plus facilement entre toutes les couleurs de carrosserie, allant des teintes classiques "Heritage" aux couleurs spéciales "Q". Vous voulez vous lancer ? Faisez-le via ce lien.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BMW biodiesel

Le diesel synthétique est-il une bonne alternative ? Selon BMW, oui !

Actualité auto
Tesla verkoopcijfers 2025

Les chiffres Tesla sont en baisse…pour la première fois depuis 15 ans !

Actualité auto
Autosalon 2025

Sept premières intéressantes au Salon de l'Auto de Bruxelles 2025

Actualité auto
Afficher plus