Qui n'a pas perdu un temps au boulot à configurer sa voiture préférée ? Chaque marque dispose de son propre "configurateur en ligne" pour montrer aux acheteurs potentiels et aux autres parties intéressées à quoi pourrait ressembler leur voiture. Tout le monde ne décide pas de franchir le pas après cela, mais les marques le savent aussi. Avec un configurateur, les clients peuvent rêver, et vous pouvez les lier à votre marque à long terme.
Le plus gros détail
Aston Martin le sait aussi : la marque anglaise a remarqué que le nombre de visiteurs sur son configurateur augmentait lorsque la DBX ou la Vantage apparaissait à l'écran pendant la Formule 1. Les Britanniques se sont immédiatement occupés de leur configurateur et l'ont entièrement repensé. Et le résultat est impressionnant : vous pouvez découvrir la gamme actuelle d'Aston Martin dans les moindres détails, la voir sous tous les angles et même créer une brochure personnalisée avec vos spécifications. Avec le temps, vous pouvez même créer une vidéo de votre résultat final.
Il y a un détail qu'Aston Martin laisse stratégiquement de côté : les prix. Mais bien sûr, cela permet de rêver plus facilement entre toutes les couleurs de carrosserie, allant des teintes classiques "Heritage" aux couleurs spéciales "Q". Vous voulez vous lancer ? Faisez-le via ce lien.