Passer au contenu principal

Si laid que ça en devient beau : une "Mercedes S 63 Brabus V12 Maybach" belge

La Mercedes Classe S est-elle un exemple de luxe discret ? Ce Belge a une autre idée : il a équipé sa Classe S de 12 (!) pots d'échappement et d'une plaque d'immatriculation personnalisée...

La nouvelle Mercedes-AMG GT hybride rechargeable en version 4 portes est peut-être l’une des voitures qui à le plus long nom écrit sur son hayon. Au total, elle s’appelle « Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé 63 S E Performance ». C’est long, pourtant un Belge a pensé faire mieux. Si l’on en croit les inscriptions à l’arrière de son auto, il roule en « Mercedes-AMG S 63 Brabus V12 Maybach ».

Mercedes S 63 Brabus V12 Maybach (2022) detail

Points pour la créativité

La Classe S particulièrement bien habillée a été aperçue dans le parking de Disneyland Paris, et prouve à plus d'un titre que son propriétaire est très excentrique. On peut lire "McLaren Engine" sur la lunette arrière, "Rocket 900 6.3" en combinaison avec un logo Maybach sur le montant C. En sus, la berline est équipée de quelques sorties d'échappement supplémentaires pour porter le total…douze !

Ce que le propriétaire de cette Classe S pense de votre opinion sur sa voiture se lit très clairement sur la plaque d'immatriculation personnalisée. En Belgique, il n'est pas permis d'utiliser de mots grossiers sur sa plaque d'immatriculation, mais cet excentrique a trouvé un moyen de contourner le problème. Sa voiture ne remportera aucun de prix de beauté, mais elle gagnera certainement des points pour sa créativité…

@secureplateslondon #disneyland #paris #carsoftiktok #numberplate #fackoff #funny #maybach #secureplates #fyp ♬ original sound - Secure Plates London

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250417 Sales Header

La Dacia Sandero et le BMW X1 se battent pour la première place sur le marché belge (2025)

Actualité auto
BEBE20250417 A6 Header

Audi A6 : après le break, vient la berline (2025)

Actualité auto
BEBE20250417 Research 1

Analyse : les électriques sont plus fiables que les voitures essence ou diesel (2025)

Actualité auto
Afficher plus