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Suzuki Swace : mini-modifications et plus de puissance

Comme la Toyota Corolla Touring Sports, la Suzuki Swace, quasi-identique, est mise à jour. Cela lui donne une apparence légèrement différente et un peu plus de puissance.

En 2020, Suzuki a ajouté la Swace à sa gamme, un tout nouveau break hybride qui, avec le tout aussi nouveau SUV hybride rechargeable Across, était censé attirer de nouveaux clients vers les showrooms japonais et faire baisser les émissions moyennes de CO2 de la marque. De toute façon, ces Swace et Across n'étaient pas nouvelles, puisqu'il s'agit essentiellement des Toyota Corolla Touring Sports et Toyota RAV4 Plug-in avec un logo Suzuki.

Suzuki Swace (2023) statisch, vooraanzicht

Trois ans plus tard, cette même Swace a besoin d'un léger rafraîchissement. Ce n'est pas une surprise totale, puisque c'était déjà le cas pour la Toyota Corolla Touring Sports, pratiquement identique. Contrairement à la Corolla, la Swace reste fidèle au seul 1.8 hybride, qui voit sa puissance passer à 140 ch grâce à un nouveau moteur électrique. En conséquence, il accélère légèrement plus vite (9,4 secondes jusqu’à 100 km/h), tandis que les émissions de CO2 sont réduites d'une fraction (à 102 g/km).

Suzuki Swace (2023) statisch, achteraanzicht

Dans les détails

Visuellement, vous pouvez reconnaître la Swace rafraîchie par les détails chromés du pare-chocs arrière qui sont censés suggérer des sorties d'échappement et par les nouveaux blocs optiques arrière. La version haut de gamme ajoute de nouveaux phares LED. À l'intérieur, un nouveau système d'infodivertissement orne l'habitacle et la Swace est équipée de quatre prises USB C. L'équipement de sécurité ajoute un avertisseur de sortie de voie dans la version supérieure.

Suzuki Swace (2023) interieur

Prêt pour la prochaine étape

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