Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Toyota bZ4X : le SUV électrique va plus loin sur une charge complète

Le Toyota bZ4X électrique reçoit une bonne nouvelle pour ses débuts sur le marché : il va officiellement plus loin qu’annoncé sur une charge pleine.

Le bZ4X est prêt pour son lancement commercial. Le premier SUV électrique de Toyota, qui a un collègue presque identique sous la forme du Subaru Solterra, arrive avec de bonnes nouvelles lors de ses débuts commerciaux tant attendus : l'autonomie officielle selon la norme WLTP est meilleure que ce que l'on pensait initialement. Cela s'applique aux deux versions du moteur.

Toyota bZ4X (2022) statisch, vooraanzicht

Jusqu'à 516 km au total

Dans un premier temps, les Japonais avaient annoncé que le bZ4X devrait parcourir un peu plus de 450 km avec sa batterie de 71,4 kWh complètement chargée. Désormais, la version à moteur électrique unique sur les roues avant (150 kW ou 204 ch) peut parcourir un total de 516 km selon la dernière mesure WLTP. Le bZ4X à transmission intégrale, avec un moteur électrique supplémentaire aux roues arrière (160 kW ou 218 ch au total), peut parcourir quant à lui 470 km avec une charge complète.

Toyota bZ4X (2022) statisch, achteraanzicht

Prix

Le Toyota bZ4X peut déjà être commandé et son prix est de 49 920 € pour la version 2WD. La version AWD démarre un peu plus haut, à 60 955 €, mais aussi avec un équipement mieux garni. Comme c'est la mode de nos jours, la commande d'un Toyota bZ4X peut également se faire en ligne.

Toyota bZ4X (2022) interieur

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus