Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Toyota Yaris Cross Adventure : attendue avec impatience (2021)

La Toyota Yaris Cross n'est pas encore dans les showrooms mais le petit crossover du segment B sera proposé dans une version spéciale : l'Adventure.

L'année dernière, le constructeur japonais Toyota dévoilait la Yaris Cross, une version crossover de la populaire voiture du segment B qui a récemment été élue voiture de l'année. La Yaris Cross sera bientôt dans le showroom, mais en attendant, Toyota a préparé une autre version du crossover : la Yaris Cross Adventure.

AS24 Yaris voor

Comme son nom le suggère, il s'agit d'une version plus aventureuse du petit crossover du segment B. Les protections supplémentaires sur le pare-chocs avant et arrière ne peuvent évidemment pas passer inaperçues, tout comme l'ensemble de rails de toit et les jantes spécifiques de 18 pouces. Dans l'habitacle, cette Yaris Cross Adventure se distingue par une laque piano, un ciel de toit noir, un revêtement de siège spécifique et des accents de couleur dorée.

AS24 Yaris interieur

Premiere Edition

Pour l'occasion, Toyota propose une gamme spéciale…de la version spéciale ! Cette Yaris Cross Adventure bénéficie donc d'une version Premiere Edition, qui n'est disponible que pendant la première année de vente. Elle est équipée, entre autres, de sièges en cuir, d'un affichage tête haute, d'un hayon à ouverture électrique, de jantes uniques de 18 pouces et d'une carrosserie bicolore. La Yaris Cross pourra être commandée dans le courant du printemps, les ventes officielles débutant en septembre.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Research-Intro

On achète de plus en plus de jeunes occasions (et d’électriques)

Actualité auto
Afficher plus