Si vous n'avez jamais entendu parler de Rimac, laissez-nous vous mettre dans le coup rapidement. L'entreprise croate s’est fait rapidement connaître avec son hypercar électrique, la Nevera. Elle utilise quatre moteurs électriques pour produire un total de 1 914 ch et atteindre les 100 km/h en moins de 2 secondes. En sus, grâce à Porsche, Rimac est depuis devenue copropriétaire de…Bugatti !
Le fait que le fondateur et propriétaire Mate Rimac ait une confiance totale dans sa Nevera électrique est prouvé par cette vidéo. On y voit comment le Croate ne lésine pas sur les moyens pour se frayer un chemin dans les bois avec sa voiture, et même faire quelques tours de drift sur le chantier de son futur quartier général.
Mais Rimac n'est pas dupe, bien sûr. Dans la vidéo, il explique que sa marque a construit de nombreux prototypes de la Nevera, cela pour les différentes homologations et autres crash-tests. C’est d’ailleurs ainsi que le modèle qui joue dans la boue finira sa vie. Alors, peut-on vraiment reprocher à Rimac de s’amuser une dernière avant de la détruire ?