Même chez Audi, la fin du V8 est en vue. Pour ne pas laisser passer ça, les Allemands nous balancent la nouvelle RS 6 Avant Performance ; un break bestial de 630 ch.
L'Audi RS 4 Avant vit ses derniers jours, mais cela ne veut pas dire qu'elle est usée. Bien au contraire, Audi lui donne un coup de pouce avec le pack « Competition Plus ». De quoi tenir tête à la nouvelle génération de bolides ?
Le premier modèle 100% électrique d’Audi passe sur le billard. Il reçoit une nouvelle batterie plus grande qui pousse son autonomie à 600 km, un look amélioré et un tout nouveau nom qui remet de l’ordre à Ingolstadt. Voici l’Audi Q8 E-Tron.
ESSAI - Audi Q8 e-tron Sportback 55 : une semaine au volant de la version remaniée !
L’Audi A8 est parmi nous depuis quelques années mais elle bénéficie d’une légère mise à jour histoire de rester à la page. Du moins, au niveau du look…
Quoique le diesel ne soit plus dans nos cœurs, Audi continue à vouloir nous persuader qu’il est idéal pour un SUV sportif. Le nouveau SQ5 TDI serait-il le meilleur souvenir d’une époque passée ?
Le groupe Volkswagen n'a pas chaumé pour sa transformation électrique. Après les VW ID.4 et Skoda Enyaq iV, on a découvert l'Audi Q4 E-Tron. Il existe également en version Coupé, qu'Ingolstadt baptise Sportback.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?