Si la précédente génération d’Aveo se contentait de faire de la figuration sur le segment crucial des citadines en Europe, la nouvelle mouture affiche de toutes autres ambitions!
Réussir une carrière européenne sur le segment des compactes sans carrosserie cinq portes et sans diesel adapté est mission impossible. Chevrolet le sait bien, et dote donc sa Cruze des deux à la fois.
Chevrolet présente le facelift du Captiva, le SUV qui a mis la marque sur nos cartes. L'Opel Antara suivra plus tard. Sous le capot, le 2.0 diesel est remplacé par un 2.2, plus sobre.
Ceci n'est pas une Chevrolet Cruze, mais bien une Volt camouflée. Oui, la Chevrolet électrique dont on parle tant et qui arrivera sur le marché l'année prochaine. Et nous l'avons déjà conduite.
Made in France ou Made in USA - les appellations d’origine n’ont plus guère d’importance dans le secteur automobile. A l’heure de la mondialisation, une Chevrolet n’est plus une Américaine et une Citroën, plus nécessairement une Française.
La BMW M6 face à la Corvette Z06: on se réjouit à l’avance des plus de 1000CV réunis dans seulement deux voitures, ainsi que du franchissement de la barre des 300km/h et des routes de montagne désertes. Cependant, la réalité est toute autre.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?